Sport
NBA

NBA: McGregor a expédié la mascotte Burnie aux urgences

McGregor a expédié la mascotte aux urgences

Invitée au match 4 des finales NBA entre le Heat et Denver (95-108) vendredi, la star du MMA en a un peu trop mis.
12.06.2023, 09:2212.06.2023, 10:29
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Conor McGregor et Burnie s'étaient mis d'accord pour amuser le public lors d'un temps mort de la finale de NBA. Le problème, c'est que la star du MMA, en retrait de la compétition depuis deux ans, n'a visiblement pas le même humour que la mascotte du Heat de Miami. Et que leur petit show a failli virer au drame.

En deux coups de poings ravageurs, le combattant irlandais, qui a surestimé sa force, a mis son adversaire au tapis, le laissant groggy sur le parquet.

La vidéo du pugilat

Vidéo: watson

Le plus drôle, si l'on peut dire, c'est que McGregor avait fait le déplacement pour promouvoir TIDL baby, un spray anti-douleur! «Oh pitié Burnie, tu vas avoir besoin d’un peu de TIDL baby», a d'ailleurs lancé le speaker au terme de la démonstration, sans se doute que c'était un médecin dont la mascotte avait besoin.

Selon la presse nord-américaine, l'homme qui incarne Burnie a été transporté aux urgences. Il a pu regagner son domicile sain et sauf, mais avec le sentiment de l'avoir échappé belle.

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce fléau menace le sport suisse
Les associations nationales de football, hockey sur glace ou encore handball doivent trouver des moyens de réduire considérablement la fréquence des blessures. Sinon, elles seront sanctionnées par la Confédération. Le Bureau de prévention des accidents (BPA) nous en dit plus.

En Suisse, environ 110'000 personnes se blessent chaque année – dont 10% gravement – en exerçant un sport qui implique des contacts physiques. Cela représente plus d'un quart de toutes les blessures liées à la pratique sportive.

L’article