Sport
NBA

NBA: McGregor a expédié la mascotte Burnie aux urgences

McGregor a expédié la mascotte aux urgences

Invitée au match 4 des finales NBA entre le Heat et Denver (95-108) vendredi, la star du MMA en a un peu trop mis.
12.06.2023, 09:2212.06.2023, 10:29
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Conor McGregor et Burnie s'étaient mis d'accord pour amuser le public lors d'un temps mort de la finale de NBA. Le problème, c'est que la star du MMA, en retrait de la compétition depuis deux ans, n'a visiblement pas le même humour que la mascotte du Heat de Miami. Et que leur petit show a failli virer au drame.

En deux coups de poings ravageurs, le combattant irlandais, qui a surestimé sa force, a mis son adversaire au tapis, le laissant groggy sur le parquet.

La vidéo du pugilat

Vidéo: watson

Le plus drôle, si l'on peut dire, c'est que McGregor avait fait le déplacement pour promouvoir TIDL baby, un spray anti-douleur! «Oh pitié Burnie, tu vas avoir besoin d’un peu de TIDL baby», a d'ailleurs lancé le speaker au terme de la démonstration, sans se doute que c'était un médecin dont la mascotte avait besoin.

Selon la presse nord-américaine, l'homme qui incarne Burnie a été transporté aux urgences. Il a pu regagner son domicile sain et sauf, mais avec le sentiment de l'avoir échappé belle.

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une menace plane sur la 3e étape du Tour de France
Cette journée de course reliera en juillet prochain Valenciennes à Dunkerque et pourrait être fortement perturbée.

«Il n’y aura pas de maillot jaune à Dunkerque»: ces propos chocs, dans le quotidien La Voix du Nord, ont été tenus par Jean-Paul Delescaut, secrétaire général de l'Union départementale des syndicats CGT du Nord.

L’article