Sport
Tennis

Lindsey Vonn aux anges: «J'ai enfin pu skier avec mon ami Roger»

Image
Image: Instagram

Lindsey Vonn aux anges: «J'ai enfin pu skier avec mon ami Roger»

L'ancienne championne de ski a partagé une sortie à ski avec son idole: Roger Federer. Elle lui a ensuite adressé un message très touchant sur les réseaux sociaux.
11.02.2024, 09:2511.02.2024, 18:29

Durant sa longue carrière, Lindsey Vonn a descendu des milliers et des milliers de pistes. Mais celle qu'elle a pu emprunter avec Roger Federer avait quelque chose de spécial pour elle, l'Américaine n'ayant jamais caché l'admiration qu'elle portait au meilleur joueur de l'histoire du tennis.

Dans un long post diffusé sur les réseaux sociaux, la quadruple vainqueur du classement général de la Coupe du monde a d'abord dévoilé une vidéo de sa sortie avec «RF».

Vidéo: instagram

Elle a aussi adressé à Roger Federer quelques mots teintés d'une admiration sincère.

«J'admire Roger en tant qu'athlète, philanthrope et incroyable champion depuis de nombreuses années. Normalement, les gens que vous admirez vous laissent toujours tomber d'une manière ou d'une autre, mais pas Roger. Il est l’incarnation d’un vrai sportif et champion dans tous les sens du terme. Nous parlons de ski ensemble depuis si longtemps que je n'étais pas sûre que cela arriverait… Mais nous y sommes: retraités, skiant et profitant de la vie! Merci pour ce souvenir Rog!»

Durant sa carrière, Roger Federer n'avait évidemment pas le droit de pratiquer le ski alpin afin de ne pas risquer de blessure. Mais depuis sa retraite, le Bâlois semble bien décidé à rattraper le temps perdu. Il y a un an, il avait déjà sorti ses lattes et publié une vidéo avec cette légende:

«Cela fait 15 ans (réd: qu'il n'avait pas pratiqué le ski). Ça fait tellement de bien d’être à nouveau sur les pistes»
Cette vidéo va vous dissuader d'aller à Bali
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un nouveau format agace les stars du ski de fond
Les cadors du Tour de Ski ont très peu apprécié l'étape de Dobbiaco mercredi. «Il existe de meilleures idées», a résumé le sélectionneur allemand.
Jambes coupées pour Coletta Rydzek, mine déconfite pour Johannes Høsflot Klæbo: la première du controversé format «Heat Mass Start», ce mercredi 31 décembre lors du Tour de Ski, a provoqué une vive agitation à Dobbiaco (Toblach en allemand). Totalement hors du coup, Rydzek a perdu sa 3e place au classement général, tandis que Klæbo, malgré une victoire maîtrisée dans sa course, n’a terminé que 12e du classement du jour.
L’article