Sport
Tennis

ATP Anvers: le superbe revers de Stan Wawrinka contre Gasquet

Vidéo: twitter

Stan Wawrinka assomme Gasquet avec un coup somptueux

Malheureusement pour le Vaudois, il s'est incliné à Anvers malgré un sublime point. Un revers d'une puissance et d'une précision extraordinaires.
18.10.2022, 09:5918.10.2022, 13:21
Team watson
Team watson

Les amateurs de revers à une main ont eu de quoi s'en mettre plein les mirettes, lundi soir au tournoi ATP d'Anvers. Deux grands spécialistes en la matière, Stan Wawrinka et Richard Gasquet, s'y sont affrontés en 16e de finale.

C'est le Français qui s'est imposé, en trois manches (2-6 7-6 6-4). Wawrinka a de quoi avoir des regrets: il a bénéficié de trois balles de match dans le deuxième set. Maigre consolation pour le Vaudois: le plus beau point de la partie est à mettre à son crédit. Et quel point!

Le superbe point de Stan Wawrinka, en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Il est survenu dans la première manche, à 3-2 pour le Suisse sur le service de Gasquet. Engagé dans un combat de revers croisés, «Stanimal» a lâché, en bout de course, un revers surpuissant le long de la ligne qui a laissé son adversaire à plusieurs mètres de la balle. Le tout sous les cris d'émerveillement des commentateurs et du public, à juste titre impressionnés par ce coup gagnant exceptionnel.

On espère que Stan Wawrinka régalera autant les spectateurs des Swiss Indoors de Bâle la semaine prochaine, qu'il retrouvera après trois ans d'absence. Et si possible, en réussissant un joli parcours! (yog)

19 gâteaux parmi les plus laids de la Terre 🎂
1 / 21
19 gâteaux parmi les plus laids de la Terre 🎂
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: le chauffage à 19 degrés
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi Odermatt ne doit surtout pas gagner la descente de Kitzbühel
Le grand jour est-il venu pour Marco Odermatt sur la mythique Streif? Deux de nos journalistes en débattent, et l'un espère qu'«Odi» ne triomphera pas cette année. Pour une bonne raison.
Par Sebastian Wendel
L’article