Sport
Basketball

Basketball: la grosse boulette des Spurs pour «honorer» Tony Parker

La grosse boulette des Spurs pour «honorer» Tony Parker

Les San Antonio Spurs voulaient rendre hommage à leur ancien basketteur pour son entrée au Hall of Fame. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
19.12.2023, 09:2519.12.2023, 12:08
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Soyons honnêtes, il nous est déjà arrivé à tous de chanter ou diffuser une chanson en langue étrangère dont on ne connaissait pas le sens des paroles. En général, tout se passe plutôt bien. Les problèmes surviennent lorsque la chanson en question surgit pile au mauvais moment et envoie le message inverse de ce pourquoi elle a été diffusée. C'est ce qui est arrivé dimanche lors de l'hommage rendu à Tony Parker sur le parquet du Frost Bank Center de San Antonio.

La cérémonie avait débuté par des images émouvantes et un très beau discours de «TP».

«Vous êtes de loin les meilleurs fans du monde. Merci pour votre soutien, vous m’avez tous adopté, et San Antonio est ma maison et le restera toujours»

Tout s'est gâté lorsque Tony Parker a rejoint sa place et que le préposé à la musique a décidé de diffuser un tube français qui incitait en gros l'ancienne star des Spurs à prendre ses affaires et à rentrer chez lui!

La boulette en vidéo

Vidéo: watson

Diffuser la musique du rappeur français Gradur dans un moment comme celui-ci, alors que Tony Parker était acclamé par la foule, était évidemment la dernière chose à faire.

«TP» n'a même pas pu se consoler en assistant au match de saison régulière entre son ancienne équipe et New Orleans. Les Spurs ont en effet été battus 146-110, enchaînant ainsi leur 21e défaite en 25 matches.

Plus d'articles sur le sport

Ces employés de Swissport jouent au basket avec des valises
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet ancien crack du tennis suisse n’a pas eu les adieux qu’il méritait
Henri Laaksonen (ex-84e mondial) a pris sa retraite dans le secret et l'indifférence totale. Sa carrière était pourtant digne de beaucoup plus de reconnaissance.

J'ai dû me frotter les yeux pour être sûr d'avoir bien lu le titre d'un article du média BZ Basel, ce lundi matin:

L’article