DE | FR
Isabelle Desjardins, ancienne star de la télévision québécoise, et son chum David Desharnais, attaquant vedette de Fribourg Gottéron.
Isabelle Desjardins, ancienne star de la télévision québécoise, et son chum David Desharnais, attaquant vedette de Fribourg Gottéron.Instagram/isalechat

Une copine de hockeyeur en colère: «No 25, tu es un gros dégueulasse»

La mannequin Isabelle Desjardins, conjointe du buteur de Gottéron David Desharnais, fustige les joueurs de Genève-Servette qui ont rudoyé son «chum».
20.04.2021, 16:0120.04.2021, 16:41

Les mots sont crus mais, dits avec amour, ils en deviennent presque lyriques. Dans une story Instagram désormais invisible, mais reprise par des médias québécois attendris, Isabelle Desjardins traite les joueurs de Genève-Servette de «gros dégueulasses», de «merdes» et de «cabochons». Preuve à l'appui, l'ancienne star de la télévision québécoise diffuse des images où son «chum» en prend plein le dos, à l'insu du corps arbitral.

Son «chum» n'est autre que David Desharnais, ancien joueur de NHL (524 matches) et attaquant vedette de Fribourg Gottéron.

Premier post d'Isabelle Desjardins (écartez les enfants):

Ledit 25 est le défenseur genevois Roger Karrer.
Ledit 25 est le défenseur genevois Roger Karrer.

Deuxième post, avec un petit émoji cathartique:

En québécois, cabochon signifie idiot, ou sot (en bon vaudois: benêt).

Troisième post, avec les hastags #seriously et #cestquoicebordel:

Selon sa page Wikipedia, Isabelle Desjardins «s'est notamment fait connaître comme animatrice à MusiquePlus. Elle y animait l'émission Plus sur commande accompagnée de Nabi. Elle était également chanteuse du groupe de musique Untitled 1». Le couple qu'elle forme avec David Desharnais est souvent présenté au Québec avec la même félicité que, jadis, l'union de Charles et Caroline Ingalls (pour ceux qui ne connaissent pas).

Quelques clichés du couple parfait:

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles

Cela pourrait aussi vous intéresser:

Bill Gates aurait quitté Microsoft à cause d'une liaison avec une employée

Link zum Artikel

5 haies d'honneur légendaires du sport

Link zum Artikel

19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant

Link zum Artikel

L'Etat le plus vacciné du monde forcé à reconfiner suite à une flambée de cas

Link zum Artikel

Le ou la Covid: connaissez-vous ces autres mots qui changent de sexe?

Link zum Artikel

«Ton mariage, c'était sympa... mais sans plus»

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
De jeunes banlieusards sèment la terreur dans le basket suisse
Les «moins de 18 ans» de Morges St-Prex disputent ce samedi le Final 4 national, où ils défient des clubs forts et installés. Cinq explications pour une anomalie superbe.

Pour la première fois de leur histoire, les Red Devils de Morges St-Prex participent à la finale du championnat suisse des U18. Et ce n'est pas un accident.

L’article