assez dégagé
DE | FR
Sport
Gottéron

Une copine de hockeyeur en colère: «No 25, tu es un gros dégueulasse»

Isabelle Desjardins, ancienne star de la télévision québécoise, et son chum David Desharnais, attaquant vedette de Fribourg Gottéron.
Isabelle Desjardins, ancienne star de la télévision québécoise, et son chum David Desharnais, attaquant vedette de Fribourg Gottéron.Instagram/isalechat

Une copine de hockeyeur en colère: «No 25, tu es un gros dégueulasse»

La mannequin Isabelle Desjardins, conjointe du buteur de Gottéron David Desharnais, fustige les joueurs de Genève-Servette qui ont rudoyé son «chum».
20.04.2021, 16:0120.04.2021, 16:41
Plus de «Sport»

Les mots sont crus mais, dits avec amour, ils en deviennent presque lyriques. Dans une story Instagram désormais invisible, mais reprise par des médias québécois attendris, Isabelle Desjardins traite les joueurs de Genève-Servette de «gros dégueulasses», de «merdes» et de «cabochons». Preuve à l'appui, l'ancienne star de la télévision québécoise diffuse des images où son «chum» en prend plein le dos, à l'insu du corps arbitral.

Son «chum» n'est autre que David Desharnais, ancien joueur de NHL (524 matches) et attaquant vedette de Fribourg Gottéron.

Premier post d'Isabelle Desjardins (écartez les enfants):

Ledit 25 est le défenseur genevois Roger Karrer.
Ledit 25 est le défenseur genevois Roger Karrer.

Deuxième post, avec un petit émoji cathartique:

Image

En québécois, cabochon signifie idiot, ou sot (en bon vaudois: benêt).

Troisième post, avec les hastags #seriously et #cestquoicebordel:

Image

Selon sa page Wikipedia, Isabelle Desjardins «s'est notamment fait connaître comme animatrice à MusiquePlus. Elle y animait l'émission Plus sur commande accompagnée de Nabi. Elle était également chanteuse du groupe de musique Untitled 1». Le couple qu'elle forme avec David Desharnais est souvent présenté au Québec avec la même félicité que, jadis, l'union de Charles et Caroline Ingalls (pour ceux qui ne connaissent pas).

Quelques clichés du couple parfait:

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Il y a eu trop d'alcool»: règlement de compte dans le cyclisme
Le manager de la Soudal Quick-Step, Patrick Lefevere, a une nouvelle fois pris pour cible son coureur Julian Alaphilippe. Une attaque supplémentaire, qui a déclenché de vives réactions.

Patrick Lefevere semble avoir une dent contre l'un de ses coureurs, à savoir le Français Julian Alaphilippe. Ce dernier, qui a fait les beaux jours de la Soudal Quick-Step durant plusieurs saisons, remportant des étapes sur le Tour de France et des classiques comme La Flèche wallonne ou Milan-San Remo, est en effet régulièrement critiqué dans les médias par son patron.

L’article