Sport
Gottéron

Une copine de hockeyeur en colère: «No 25, tu es un gros dégueulasse»

Isabelle Desjardins, ancienne star de la télévision québécoise, et son chum David Desharnais, attaquant vedette de Fribourg Gottéron.
Isabelle Desjardins, ancienne star de la télévision québécoise, et son chum David Desharnais, attaquant vedette de Fribourg Gottéron.Instagram/isalechat

Une copine de hockeyeur en colère: «No 25, tu es un gros dégueulasse»

La mannequin Isabelle Desjardins, conjointe du buteur de Gottéron David Desharnais, fustige les joueurs de Genève-Servette qui ont rudoyé son «chum».
20.04.2021, 16:0120.04.2021, 16:41

Les mots sont crus mais, dits avec amour, ils en deviennent presque lyriques. Dans une story Instagram désormais invisible, mais reprise par des médias québécois attendris, Isabelle Desjardins traite les joueurs de Genève-Servette de «gros dégueulasses», de «merdes» et de «cabochons». Preuve à l'appui, l'ancienne star de la télévision québécoise diffuse des images où son «chum» en prend plein le dos, à l'insu du corps arbitral.

Son «chum» n'est autre que David Desharnais, ancien joueur de NHL (524 matches) et attaquant vedette de Fribourg Gottéron.

Premier post d'Isabelle Desjardins (écartez les enfants):

Ledit 25 est le défenseur genevois Roger Karrer.
Ledit 25 est le défenseur genevois Roger Karrer.

Deuxième post, avec un petit émoji cathartique:

Image

En québécois, cabochon signifie idiot, ou sot (en bon vaudois: benêt).

Troisième post, avec les hastags #seriously et #cestquoicebordel:

Image

Selon sa page Wikipedia, Isabelle Desjardins «s'est notamment fait connaître comme animatrice à MusiquePlus. Elle y animait l'émission Plus sur commande accompagnée de Nabi. Elle était également chanteuse du groupe de musique Untitled 1». Le couple qu'elle forme avec David Desharnais est souvent présenté au Québec avec la même félicité que, jadis, l'union de Charles et Caroline Ingalls (pour ceux qui ne connaissent pas).

Quelques clichés du couple parfait:

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi ce sportif romand doit se forcer à manger
Pour être compétitif aux JO de Los Angeles, le rameur vaudois Raphaël Ahumada (24 ans) doit... prendre du poids. Il raconte sa métamorphose.
Quand il se regarde dans un miroir, Raphaël Ahumada se trouve changé. «J'ai l'impression d'avoir un peu plus de joues et d'être en meilleur santé», observe celui qui a longtemps dû se battre pour rester sous les 72,5 kg, la catégorie de poids à laquelle il appartenait. «J'avais le visage creusé, on aurait pu penser que j'étais malade.»
L’article