Sport
Arsenal

Granit Xhaka jure à la télé anglaise et embarrasse le journaliste

Vidéo: watson

Granit Xhaka jure à la télé anglaise et embarrasse le journaliste

Le footballeur suisse n'a pas su trouver les mots pour décrire la prestation des fans d'Arsenal dimanche, après la victoire des Gunners contre Chelsea 1-0.
07.11.2022, 08:5107.11.2022, 11:37
Plus de «Sport»

On ne jure pas à la télévision anglaise, c'est très inconvenant. Pour l'avoir oublié, Granit Xhaka s'est fait reprendre (gentiment et avec le sourire) par l'envoyé spécial du derby londonien entre Chelsea et Arsenal, dimanche après-midi.

Descendu sur la pelouse pour interroger le milieu des Gunners, le journaliste de BT Sport se tourne vers les fans d'Arsenal en expliquant en substance à Xhaka que leur joie est si belle que même la pluie ne peut les empêcher de continuer à célébrer la victoire. «Une grande victoire», ajoute-t-il ensuite. «Vous voyez cette atmosphère? Elle est fucking incroyable!», répond Xhaka, encore sous le coup de l'émotion.

Vidéo: watson

L'international suisse veut poursuivre mais il est interrompu par le journaliste, qui lui retire le micro et s'incruste dans le champ de la caméra. «Désolé pour ce langage», lance-t-il amusé, en mettant une main sur l'épaule du joueur. Xhaka se rend alors compte que sa langue a fourché et s'excuse à son tour en riant.

Le genre d'épisode qui ne peut que faire grandir la popularité de Granit Xhaka auprès des fans d'Arsenal, avec lesquels il n'a pas toujours entretenu une relation de franche camaraderie.

La sportive Iranienne Elnaz Rekabi a disparu après avoir retiré son foulard
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les gardiens de hockey souffrent en silence: «Ça fait mal, c'est horrible»
Protégés par un équipement volumineux, les portiers n'en restent pas moins des hommes, au sens premier du terme: chaque saison en moyenne, quatre à cinq pucks glacés en caoutchouc s'écrasent à 160 km/h contre leurs parties intimes.

Entraîneur des gardiens de Genève-Servette, Sébastien Beaulieu l'avoue: «Je suis surpris de ne pas avoir encore entendu une mauvaise histoire sur le sujet, un portier qui aurait dû être amputé d'un testicule par exemple. Parce que recevoir un puck dans les parties intimes est tellement violent.»

L’article