Christian Constantin alias «CC» a donné une interview au quotidien valaisan dans lequel on apprend plusieurs choses intéressantes:
Il ne se rend plus dans le vestiaire les jours de match. «On ne peut pas se retrouver tous dans le vestiaire. Comme de nouvelles personnes s’y trouvent, il ne sert à rien d’ajouter encore une présence.»
Il se retirera bientôt de la présidence du FC Sion. «A vue de nez, je continuerai trois ou quatre ans. Cela m’amènera au centième anniversaire de la Coupe de Suisse. Ce délai me semble assez réaliste.»
Son fils Barthélémy, actuel directeur sportif, ne lui succèdera pas. «L’argent que tu dois mettre dans le foot est de l’argent que tu dois gagner quotidiennement. C’est possible pour moi parce que je crée de la richesse tous les jours. Le but ne sera pas de dilapider les capitaux que j’ai durement gagnés.»
Voici pourquoi Constantin ne veut pas laisser le FC Sion à son fils 👇
Christian Constantin ne cache pas non plus son inquiétude pour le futur de son club. «Mon grand problème est de trouver une personne motivée pour investir et pour s’investir afin de maintenir le club au niveau actuel», a-t-il ajouté dans les colonnes du Nouvelliste. (jcz)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«On a le coeur brisé»: les fans de ski sont déçus et fâchés
Des supporters des épreuves de ski alpin dénoncent un «manque de transparence» dans la billetterie des Jeux olympiques 2026 de Milan/Cortina.
Les Jeux olympiques d'hiver 2026 se tiendront du 6 au 22 février 2026 dans le nord de l'Italie, et ils promettent du grand spectacle, notamment en ski alpin. C'est pour cette raison que des amoureux du Cirque blanc, issus de plusieurs pays, ont cherché à acquérir des billets de catégorie A et B (les mieux placés) pour les épreuves. Mais ils ont été déçus, n'ayant jamais pu accéder à ces précieux sésames.