Sport
Football

Il se déguise en Rubiales et fait n'importe quoi

Il se déguise en Rubiales et fait n'importe quoi

Un carnavalier s'est pris pour l'ex-président de la Fédération espagnole de football, le week-end dernier dans les Asturies. Le malaise était palpable.
12.09.2023, 09:3012.09.2023, 12:19
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

On le sait, les fêtes déguisées permettent souvent aux carnavaliers de se moquer des personnalités qui font l'actualité en grossissant le trait. Et bien, c'est exactement ce qu'a fait un homme le week-end dernier lors des fêtes de Puerto de Vega, dans les Asturies. Sauf qu'il a poussé le bouchon un peu loin.

Le quidam a choisi d'incarner Luis Rubiales, le président de la Fédération espagnole de football, lequel vient de démissionner, poussé vers la sortie après avoir notamment embrassé de force la joueuse Jennifer Hermoso.

Le carnavalier s'est rasé le caillou, il a enfilé un costume avec l'écusson de la Fédération espagnole puis il s'est baladé dans les rues de Puerto de Vega avec plusieurs acolytes déguisées en footballeuses espagnoles.

La parade en vidéo

Vidéo: watson

Une bière dans la main droite, un sourire très satisfait sur les lèvres, le sosie a fait à peu près n'importe quoi, multipliant les gestes douteux face à un public hilare.

On ne risque toutefois pas de voir Luis Rubiales (le vrai) de si tôt. Son départ a été salué par le gouvernement comme «une bonne décision» et permet à la Fédération d'ouvrir un nouveau chapitre de son histoire, cette fois un peu plus glorieux.

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Euro a été génial mais la Suisse doit faire attention
L’Euro féminin organisé en Suisse a été salué par les médias du monde entier mais si Adolf Ogi applaudit lui aussi l’organisation, l'ancien conseiller fédéral lance un avertissement.
Chips Zweifel, Ovomaltine, Kägifret, chocolat Giandor, jeu Brändi Dog et carte postale manuscrite: voici les cadeaux typiquement suisses que Lia Wälti et ses coéquipières ont offert aux sélections nationales de l’Euro 2025.
L’article