Sport
Football

Il se déguise en Rubiales et fait n'importe quoi

Il se déguise en Rubiales et fait n'importe quoi

Un carnavalier s'est pris pour l'ex-président de la Fédération espagnole de football, le week-end dernier dans les Asturies. Le malaise était palpable.
12.09.2023, 09:3012.09.2023, 12:19
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

On le sait, les fêtes déguisées permettent souvent aux carnavaliers de se moquer des personnalités qui font l'actualité en grossissant le trait. Et bien, c'est exactement ce qu'a fait un homme le week-end dernier lors des fêtes de Puerto de Vega, dans les Asturies. Sauf qu'il a poussé le bouchon un peu loin.

Le quidam a choisi d'incarner Luis Rubiales, le président de la Fédération espagnole de football, lequel vient de démissionner, poussé vers la sortie après avoir notamment embrassé de force la joueuse Jennifer Hermoso.

Le carnavalier s'est rasé le caillou, il a enfilé un costume avec l'écusson de la Fédération espagnole puis il s'est baladé dans les rues de Puerto de Vega avec plusieurs acolytes déguisées en footballeuses espagnoles.

La parade en vidéo

Vidéo: watson

Une bière dans la main droite, un sourire très satisfait sur les lèvres, le sosie a fait à peu près n'importe quoi, multipliant les gestes douteux face à un public hilare.

On ne risque toutefois pas de voir Luis Rubiales (le vrai) de si tôt. Son départ a été salué par le gouvernement comme «une bonne décision» et permet à la Fédération d'ouvrir un nouveau chapitre de son histoire, cette fois un peu plus glorieux.

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi Stan Wawrinka snobe le tournoi de Genève
Les organisateurs du Geneva Open espéraient le voir au Parc des Eaux-Vives. Or comme toujours depuis 2019, Stan Wawrinka manquera «son» tournoi à domicile.

Il est difficile de savoir à quel point il y avait un espoir de voir Stan Wawrinka jouer à Genève la semaine prochaine. On ne peut que spéculer là-dessus. En revanche, ce qui est certain, c’est qu’après avoir réussi un coup de maître en attirant Novak Djokovic, les organisateurs du tournoi lémanique n'ont pas su convaincre Stan Wawrinka, les trois dernières wild-cards ayant été attribuées à Dusan Lajovic (ATP 113), Arthur Cazaux (ATP 116) et Dominic Stricker (ATP 258).

L’article