Sport
Football

Football: Xhaka marque et réalise «la célébration de l'année» 😂

Granit Xhaka marque et réalise «la célébration de l'année» 😂

Le Suisse de Leverkusen a trouvé le chemin des filets contre Mayence vendredi. Mais plus que son splendide but, c'est la façon dont il l'a fêté qui fait le buzz.
24.02.2024, 07:0124.02.2024, 09:27
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

En écartant Mayence à domicile (2-1), le Bayer Leverkusen est devenu le premier club allemand invaincu durant 33 matchs consécutifs, toutes compétitions confondues. Un succès que le leader de Bundesliga doit un peu à Granit Xhaka. Etincelant depuis le début de saison, l'international suisse a été décisif vendredi, ouvrant le score après trois minutes de jeu.

Sa frappe victorieuse est superbe, mais ce que le public et les téléspectateurs ont retenu, c'est surtout sa célébration. Aussitôt après avoir levé les bras, Xhaka a fait une course d'élan puis s'est arrêté net en se tenant l'arrière de la cuisse gauche. Il a ensuite tenté de faire quelques pas en boitant, rejoint par ses coéquipiers.

Le but et la célébration en vidéo

Vidéo: watson

Panique générale sur le banc du Bayer Leverkusen! Le coach Xabi Alonso et le staff médical ont cru à un claquage, puis se sont ravisés en voyant Xhaka faire le pitre quelques secondes après avec ses coéquipiers. «Il a simulé une blessure: c'est la célébration de l'année», s'est marré le media ran.de, tandis que sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont salué la trouvaille de Granit Xhaka.

Plus de peur que de mal donc pour le Bayer Leverkusen, en route vers le premier titre de champion d'Allemagne de son histoire. Après 23 journées, le club de la Ruhr compte en effet 11 points d'avance sur le Bayern Munich, qui recevra Leipzig samedi avec l'obligation de l'emporter pour rester encore un peu dans la course.

Image
Image: TXT

(jcz)

Plus d'articles sur le sport

Ce rugbyman n'aurait pas dû forcer pour enlever son protège-dent
Video: twitter
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce tennisman a vécu un moment très gênant
L'Argentin Tomas Martin Etcheverry a vomi sur le terrain à l'US Open mercredi, en plein match. La faute aux conditions météo très difficiles à New York.

L'US Open est réputé pour son public déjanté, mais aussi pour ses conditions météo difficiles, avec de la chaleur et beaucoup de moiteur. Mercredi après-midi, il faisait 35°C à Flushing Meadows, avec un taux d'humidité supérieur à 70%, relate Eurosport. De quoi impacter les organismes des joueurs et altérer leur qualité de jeu.

L’article