Sport
Football

Mesut Özil (ex-Arsenal) ironise sur les conquêtes de Leonardi Di Caprio

Un ex-star du foot ironise sur les conquêtes de Leonardo DiCaprio

Ancien joueur du Real Madrid ou d'Arsenal, Mesut Özil a taclé l'acteur sur le réseau social «X». Sa publication fait le buzz.
17.12.2023, 16:0317.12.2023, 17:12
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Leonardo DiCaprio a eu la très mauvaise idée de dire à la presse américaine qu'il ne s'intéressait pas du tout au football et qu'il ne connaissait donc pas Arsenal, un club tout de même 13 fois champion d'Angleterre. «What's Arsenal?», a carrément asséné l'acteur de Titanic.

Mesut Özil, qui a défendu les couleurs du club anglais pendant huit ans (2013-2021) et qui a pris sa retraite en mars dernier après un ultime baroud d'honneur en Turquie, a décidé de se porter au secours de son ancienne équipe.

Özil a même été capitaine d'Arsenal.
Özil a même été capitaine d'Arsenal.Keystone

Sur le réseau social «X», l'ex-international allemand a repris DiCaprio en ironisant sur les jeunes conquêtes de l'acteur.

« Arsenal Football Club a plus de 25 ans… alors pourquoi devrait-il connaître?»
Mesut Özil
(Arsenal a été fondé en 1886)

La publication de Mesut Özil avait été likée à plus de 235'000 reprises dimanche midi et vue plus de 17 millions de fois.

Rappelons que Leonardo DiCaprio (49 ans) serait actuellement en couple avec Vittoria Ceretti, tout juste âgée de 25 ans.

C'est elle 👇

Image
Image: Instagram

Mais certains prédisent déjà la fin de la relation. «La séparation entre les deux tourtereaux devrait intervenir aux 26 ans de la mannequin», plaisante So Foot, citant l'analyse chiffrée d'un internaute qui avait estimé, statistiques à l'appui, que l'acteur refuserait d'être avec une femme de plus de 25 ans.

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une nouvelle mode gagne le peloton
Les coureurs, en particulier les sprinteurs et les hommes rapides, sont de plus en plus nombreux à adopter le casque de contre-la-montre lors des arrivées massives. C'est le cas notamment de Casper van Uden, vainqueur mardi de la quatrième étape du Tour d'Italie.

Parfaitement emmené par son poisson-pilote, Casper van Uden lance en premier le sprint du peloton, à un peu plus de 250 mètres de l'arrivée. Puissant, personne ne parvient à le remonter. Le Néerlandais remporte la quatrième étape du Giro, son premier succès en Grand Tour.

L’article