Sport
Football

Comme Sommer, Jonas Omlin se blesse en se tordant la cheville

Jonas Omlin s'est tordu la cheville et a dû être remplacé lors du match de Ligue 1 samedi entre Montpellier et Lyon.
Jonas Omlin s'est tordu la cheville et a dû être remplacé lors du match de Ligue 1 samedi entre Montpellier et Lyon. image: twitter

Après Sommer, un autre gardien de la Nati se blesse sérieusement

Comme Yann Sommer mardi, Jonas Omlin s'est méchamment tordu la cheville et a dû être remplacé, samedi après-midi. Cette entorse laisse craindre le pire pour la Coupe du monde.
22.10.2022, 18:5222.10.2022, 19:16
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

La poisse pour la Nati! Alors que Yann Sommer est encore incertain pour la Coupe du monde qui débute le 20 novembre, un autre gardien de l'équipe de Suisse s'est méchamment blessé samedi.

Jonas Omlin, habituel numéro deux ou trois dans la hiérarchie (derrière Sommer et en concurrence avec Gregor Kobel), s'est tordu la cheville gauche – la même blessure que Sommer – lors du match de Ligue 1 entre son équipe, Montpellier, et Lyon. Il a dû sortir peu avant la mi-temps.

S'il est trop tôt pour estimer la gravité de cette blessure, les images TV laissent présager le pire. Elles montrent la cheville du Suisse très gonflée, comme si une balle de tennis avait poussé sous la peau.

Le sélectionneur Murat Yakin a de quoi se faire du souci ce samedi soir. Affaire à suivre. (yog)

Sommer est encore incertain pour le Mondial au Qatar👇

23 photos prises au parfait moment😅
1 / 25
23 photos prises au parfait moment😅
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Elle roule à 130km/h sur l'autouroute avec une roue en moins
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
A Zurich, le 12e homme est descendu sur le terrain
Des fans zurichois ont déblayé la neige durant la partie contre Saint-Gall. Leur intervention a été saluée, mais elle a aussi suscité des critiques.

Quelques minutes avant le début du match entre Zurich et Saint-Gall, dimanche après-midi au Letzigrund, la neige s'est mise à tomber en abondance et la pelouse a été blanchie en un rien de temps. L'arbitre Lionel Tschudi a toutefois décidé de donner le coup d'envoi, mais il a dû interrompre les débats après cinq minutes, le terrain étant devenu impraticable.

L’article