Sport
Vidéo

Ces deux coureurs fêtaient déjà leur victoire, quand soudain...

Voici les champions (enfin presque...) du week-end

Scène comique lors d'une course cycliste réservée aux moins de 23 ans.
19.06.2023, 09:2619.06.2023, 11:25
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Quand ils ont vu la ligne d'arrivée du Critérium Saint Symphorien sur Coise (69), deux cyclistes faisant partie de la même équipe ont pensé que ce serait sympa de la franchir à deux, bras dessus bras dessous. Ils se sont donc rapprochés pour célébrer conjointement cette victoire qu'ils s'apprêtaient à cueillir.

Le problème, c'est qu'ils n'ont pas été attentifs à ce qu'aucun coureur n'arrivait derrière eux. Ils n'ont donc pas vu débouler le brave Simon Ruet, un espoir du vélo qui avait décidé que rien ne serait joué tant que la ligne ne serait pas franchie.

La suite appartient à l'histoire 😂

Vidéo: watson

«Simon Ruet à jamais dans la légende», s'est marré un internaute, tandis qu'un autre sollicitait la Fédération française de la lose (un compte satirique se moquant des grandes défaites du sport français) pour un commentaire. Et il n'a pas tardé:

«Ce sont nos champions du jour, du week-end, de la semaine, du mois, du trimestre, du semestre, de l’année»
Fédération Française de la Lose

Evidemment, sur le podium, certains tiraient clairement la gueule.

Image

Les deux coureurs battus ont sans doute dû fournir quelques explications à leur directeur sportif une fois de retour dans le bus de l'équipe. On peut toutefois être certain que cette mésaventure leur servira de leçon pour la suite de leur carrière.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Tour de Romandie: plateau relevé et surprises de dernière minute
La boucle romande débute ce mardi avec un prologue à Payerne (VD). Présentation de cette édition 2024 qui s'annonce très intéressante.

La 77e édition du Tour de Romandie prend son départ mardi à l'occasion d'un prologue à Payerne (VD). Malgré l'absence des plus grandes stars du peloton, un plateau relevé traversera les routes romandes jusqu'à Vernier (GE), avec quelques espoirs pour les Suisses.

L’article