Sport
Tennis

Australie: Federer félicite Nadal et lui prédit d'autres grands moments

Image

Federer se dit «inspiré» par Nadal et lui prédit «d'autres grands moments»

Le Bâlois s'est adressé au nouveau recordman de titres en Grand Chelem (21), après la victoire de l'Espagnol sur Daniil Medvedev en finale de l'Open d'Australie. Plusieurs personnalités du sport ont aussi applaudi Nadal.
30.01.2022, 16:3931.01.2022, 06:41
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Federer félicite son ami et adversaire

Roger Federer a publié un message sur Instagram dans lequel il écrit notamment: «Il y a quelques mois, nous plaisantions sur le fait que nous étions tous les deux avec nos béquilles (...) Il ne faut jamais sous-estimer un grand champion. Ta détermination et ta rage de vaincre sont une inspiration pour moi et plein d'autres à travers le monde. Je suis fier de partager cette période avec toi et suis sûr que d'autres grands moments viendront, mais pour l'instant, profite de celui-là.»

Image
Image: Instagram

Djokovic a aussi réagi

Image
Image: Instagram

Le numéro un mondial a félicité Nadal pour son 21e Grand Chelem. «C'est un incroyable accomplissement», a-t-il trouvé, louant ensuite le fighting spirit du gaucher espagnol.

Andy Roddick est sous le charme

Pau Gasol

Stan aime tout le monde

Benoit Paire applaudit

Le Real Madrid se dit fier

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Par superstition, le LHC avait changé une habitude avant le dernier match
Les Lausannois n'ont pas remporté de premier titre mardi à Zurich, où ils ont été battus dans l'acte VII de la finale par les ZSC Lions (2-0). Les Vaudois ont pourtant tout essayé, également hors de la glace.

Battus lors du 7e et dernier match de la finale (2-0), les Lausannois ont tout tenté pour décrocher le premier titre de leur histoire. D'abord sur la glace, en luttant comme des morts de faim sur chaque puck. Mais aussi en coulisses.

L’article