DE | FR

Federer se dit «inspiré» par Nadal et lui prédit «d'autres grands moments»

Le Bâlois s'est adressé au nouveau recordman de titres en Grand Chelem (21), après la victoire de l'Espagnol sur Daniil Medvedev en finale de l'Open d'Australie. Plusieurs personnalités du sport ont aussi applaudi Nadal.
30.01.2022, 16:3931.01.2022, 06:41
Suivez-moi

Federer félicite son ami et adversaire

Roger Federer a publié un message sur Instagram dans lequel il écrit notamment: «Il y a quelques mois, nous plaisantions sur le fait que nous étions tous les deux avec nos béquilles (...) Il ne faut jamais sous-estimer un grand champion. Ta détermination et ta rage de vaincre sont une inspiration pour moi et plein d'autres à travers le monde. Je suis fier de partager cette période avec toi et suis sûr que d'autres grands moments viendront, mais pour l'instant, profite de celui-là.»

Image: Instagram

Djokovic a aussi réagi

Image: Instagram

Le numéro un mondial a félicité Nadal pour son 21e Grand Chelem. «C'est un incroyable accomplissement», a-t-il trouvé, louant ensuite le fighting spirit du gaucher espagnol.

Andy Roddick est sous le charme

Pau Gasol

Stan aime tout le monde

Benoit Paire applaudit

Le Real Madrid se dit fier

Thèmes
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Un inconnu bat Medvedev en finale et gagne le tournoi de Bois-le-Duc
Incroyable scénario au tournoi sur gazon de Bois-le-Duc. Le Néerlandais Tim van Rijthoven (25 ans), un seul match gagné sur le circuit avant cette semaine, s'offre son premier sacre ATP en battant le futur numéro 1 mondial en finale. Medvedev a été violemment insulté sur Instagram.

Tim van Rijthoven (ATP 205), un Néerlandais inconnu, a créé la sensation à Bois-le-Duc. Il a gagné le tournoi devant son public grâce à une victoire sur le Russe Daniil Medvedev (ATP 2), battu 6-4 6-1 en 1h05.

L’article