Sport
Tennis

Australie: Federer félicite Nadal et lui prédit d'autres grands moments

Image

Federer se dit «inspiré» par Nadal et lui prédit «d'autres grands moments»

Le Bâlois s'est adressé au nouveau recordman de titres en Grand Chelem (21), après la victoire de l'Espagnol sur Daniil Medvedev en finale de l'Open d'Australie. Plusieurs personnalités du sport ont aussi applaudi Nadal.
30.01.2022, 16:3931.01.2022, 06:41

Federer félicite son ami et adversaire

Roger Federer a publié un message sur Instagram dans lequel il écrit notamment: «Il y a quelques mois, nous plaisantions sur le fait que nous étions tous les deux avec nos béquilles (...) Il ne faut jamais sous-estimer un grand champion. Ta détermination et ta rage de vaincre sont une inspiration pour moi et plein d'autres à travers le monde. Je suis fier de partager cette période avec toi et suis sûr que d'autres grands moments viendront, mais pour l'instant, profite de celui-là.»

Image
Image: Instagram

Djokovic a aussi réagi

Image
Image: Instagram

Le numéro un mondial a félicité Nadal pour son 21e Grand Chelem. «C'est un incroyable accomplissement», a-t-il trouvé, louant ensuite le fighting spirit du gaucher espagnol.

Andy Roddick est sous le charme

Pau Gasol

Stan aime tout le monde

Benoit Paire applaudit

Le Real Madrid se dit fier

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Une étrange malédiction frappe le Milan AC
Le club italien, en déplacement en Sardaigne ce vendredi soir, subit un phénomène qui semble irrationnel. La prochaine victime pourrait être son nouvel attaquant.
Niclas Füllkrug s'est engagé cet hiver avec le Milan AC sous forme de prêt avec une option d'achat estimée à 12 millions d'euros. L'attaquant espère rebondir après un passage mitigé à West Ham (aucun but en 8 matchs de Premier League cette saison). Il n'a toutefois pas choisi la facilité puisque le joueur de 32 ans a décidé de récupérer le numéro 9. Or ce maillot n'est pas anodin chez les rossoneri.
L’article