Sport
Athlétisme

JO de Tokyo: Karsten Warholm sera à Athletissima

Karsten Warholm, pantois devant son propre exploit.
Le Norvégien Karsten Warholm, tout frais champion olympique, a explosé le record du monde du 400m haies aux JO de Tokyo. Image: keystone

Gros coup d'Athletissima, qui fait venir Karsten Warholm

Le Norvégien, champion olympique du 400 mètres haies en ayant explosé le record du monde, sera à Lausanne le 26 août.
04.08.2021, 12:1104.08.2021, 15:39
team watson/ats
Plus de «Sport»

Athletissima a réussi un très joli coup. Le meeting Diamond League lausannois (jeudi 26 août 2021) aura le privilège d'organiser un 400m avec Kartsen Warholm, tout frais champion olympique et détenteur du record du monde du 400m haies. Le Scandinave avait battu le record du monde, en l'abaissant à 45''94.

L'un des objectifs de cette course sera de voir si le Norvégien est capable d'aller chercher le record d'Europe du 400m de Thomas Schönlebe qui date de 1987. Un temps de 44''33 réalisé sous la bannière de l'ex-RDA qui rappelle les records féminins du 100 au 800m, tous réalisés dans les années 80 et encore aujourd'hui inaccessibles malgré les avancées dans tous les domaines.

Le Tessinois Ricky Petrucciani sera aussi présent dans cette course. Il a été éliminé en demi-finales dans cette discipline au Japon.

Le 1er août 2021
1 / 12
Le 1er août 2021
Ce matin, dimanche 1er août, aux Bains des Pâquis à Genève.
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce comportement à Wimbledon est détestable
Daniil Medvedev et Alexander Bublik, battus dès le 1er tour, ont eu une attitude inacceptable envers leurs adversaires. Humeur.

Daniil Medvedev et Alexander Bublik avaient égayé la journée des fans de tennis, le dimanche 22 juin. Après leur finale à Halle (remportée par Bublik), les deux hommes s'étaient livré une bataille à la douche de champagne. Un moment de complicité et de déconnade qui a fait du bien au tennis, en lui amenant un peu de fraîcheur. Moins de deux semaines plus tard, à Wimbledon, le Russe et le Kazakh ont troqué le mousseux pour une soupe à la grimace bien acide.

L’article