La photo du slip de ce plongeur fait le buzz
On peut dire que Jules Bouyer a mis le paquet pour ces Jeux olympiques. Non seulement il s'est qualifié pour la finale du tremplin à 3 m synchronisé, mais il a aussi donné chaud aux internautes à cause d'un maillot de bain très, très moulant. Des photos du Français de 22 ans font le tour de la Toile depuis le 30 juillet.
Son maillot de bain, un slip Le Coq Sportif, met en valeur son anatomie, ce qui n'a pas échappé aux internautes, toujours très friands de résultats sportifs comme celui-ci.
Certains twittos ont gagné la médaille d'or du jeu de mots:
Son coéquipier Alexis Jandard avait déjà fait le buzz en avril après avoir salement glissé du plongeon lors d'un entrainement «filmé» en présence d'Emmanuel Macron. Le site humoristique, La Fédé de la lose, l'avait accueilli à bras ouverts. Il avait tourné sur tous les réseaux, mais aussi dans des médias comme CNN et la BBC. Il avait ensuite réagi avec autodérision dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Les plongeurs et les nageurs savent utiliser leurs charmes pour faire parler d'eux. Le Français Florent Manaudou prête volontiers sa musculature à des marques pour diverses campagnes. Quant à l'Italien Stefano Belotti, il ne participe pas aux Jeux, mais son Instagram est un détour obligé pour les amateurs de baguettes bien croustillantes.



