On peut dire que Jules Bouyer a mis le paquet pour ces Jeux olympiques. Non seulement il s'est qualifié pour la finale du tremplin à 3 m synchronisé, mais il a aussi donné chaud aux internautes à cause d'un maillot de bain très, très moulant. Des photos du Français de 22 ans font le tour de la Toile depuis le 30 juillet.
Son maillot de bain, un slip Le Coq Sportif, met en valeur son anatomie, ce qui n'a pas échappé aux internautes, toujours très friands de résultats sportifs comme celui-ci.
Voilà pourquoi Twitter est tout émoustillé. twitter
Certains twittos ont gagné la médaille d'or du jeu de mots:
«Plutôt que concourir au plongeon, il aurait dû s'inscrire à la poutre»
«Is it me or everyone is distracted by his baguette?»
«Il a caché une tour Eiffel dans son slip»
Son coéquipier Alexis Jandard avait déjà fait le buzz en avril après avoir salement glissé du plongeon lors d'un entrainement «filmé» en présence d'Emmanuel Macron. Le site humoristique, La Fédé de la lose, l'avait accueilli à bras ouverts. Il avait tourné sur tous les réseaux, mais aussi dans des médias comme CNN et la BBC. Il avait ensuite réagi avec autodérision dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.
Les plongeurs et les nageurs savent utiliser leurs charmes pour faire parler d'eux. Le Français Florent Manaudou prête volontiers sa musculature à des marques pour diverses campagnes. Quant à l'Italien Stefano Belotti, il ne participe pas aux Jeux, mais son Instagram est un détour obligé pour les amateurs de baguettes bien croustillantes.
Pour découvrir les talents du plongeur Stefano Belotti, par ici.instagram
Une autre histoire de zizi et de sport ici:
Vidéo: watson
Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images:
1 / 10
Les Jeux olympiques de Paris 2024 en images
Une fumée ressemblant au drapeau de l'équipe de France est montrée au-dessus du pont d'Austerlitz lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques Paris 2024, le 26 juillet 2024 à Paris, en France. (Photo par Lars Baron/Getty Images)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Le Roi Lion» a 30 ans: retour sur un succès auquel Disney ne croyait pas
Le Roi Lion fête cette année ses 30 ans. Retour sur l'un des plus gros succès de Disney, auquel la société américaine de divertissement elle-même ne croyait pas.
Il y a trente ans, le public découvrait le destin épique d'un petit lion, fils d'un roi tout-puissant. Disney était loin de se douter du succès retentissant que connaîtrait Le Roi Lion lors de sa sortie en 1994.