Sport
Football

Manchester City-Sheffield: un supporter bondit sur Haaland

Un fan en noir surgit de la tribune et bondit sur Haaland

Le buteur de Manchester City Erling Haaland a sans doute eu très peur après avoir marqué sur le terrain de Sheffield United dimanche.
28.08.2023, 09:4528.08.2023, 18:39
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Lorsqu'il a ouvert le score sur le terrain de Sheffield United, dimanche après-midi, l'attaquant norvégien Erling Haaland ne s'attendait certainement pas à vivre une scène aussi étrange qu'angoissante.

Le buteur de Manchester City était en pleine célébration lorsqu'un individu vêtu de noir a surgi de la tribune pour lui sauter dessus et s'agripper à son cou durant plusieurs secondes.

La scène en vidéo

Vidéo: watson

Par chance pour le joueur (et la sécurité du stade), il s'agissait d'un supporter de City venu célébrer la réussite du numéro 9. Mais que se serait-il passé si l'intrus avait été un fan adverse et qu'il était descendu sur la pelouse avec l'envie d'en découdre?!

Une fois intercepté par la sécurité, le visiteur a été sorti du terrain et le match a pu reprendre. Sheffield a pu égaliser par la suite grâce à Bogle (85e) mais Manchester City s'est finalement imposé 2-1 grâce à une réussite de Rodri à la 88e.

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet espoir de la Nati vit sa meilleure vie en Belgique
Le Neuchâtelois Franck Surdez, 22 ans, est devenu cette saison un titulaire indiscutable à La Gantoise. Joueur de l'équipe de Suisse espoirs, il s'apprête à affronter Chelsea, ce jeudi à 21h en Conference League.

C'était un pari audacieux. Il semble aujourd'hui réussi. L'ancien xamaxien Franck Surdez a quitté cet hiver la Suisse pour rejoindre La Gantoise en première division belge. Le grand saut à l'étranger à l'âge de 21 ans, sans passer par la case Super League, après 54 matchs de Challenge League à Neuchâtel, le premier à sa majorité.

L’article