Sport
Football

Manchester City-Sheffield: un supporter bondit sur Haaland

Un fan en noir surgit de la tribune et bondit sur Haaland

Le buteur de Manchester City Erling Haaland a sans doute eu très peur après avoir marqué sur le terrain de Sheffield United dimanche.
28.08.2023, 09:4528.08.2023, 18:39
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Lorsqu'il a ouvert le score sur le terrain de Sheffield United, dimanche après-midi, l'attaquant norvégien Erling Haaland ne s'attendait certainement pas à vivre une scène aussi étrange qu'angoissante.

Le buteur de Manchester City était en pleine célébration lorsqu'un individu vêtu de noir a surgi de la tribune pour lui sauter dessus et s'agripper à son cou durant plusieurs secondes.

La scène en vidéo

Vidéo: watson

Par chance pour le joueur (et la sécurité du stade), il s'agissait d'un supporter de City venu célébrer la réussite du numéro 9. Mais que se serait-il passé si l'intrus avait été un fan adverse et qu'il était descendu sur la pelouse avec l'envie d'en découdre?!

Une fois intercepté par la sécurité, le visiteur a été sorti du terrain et le match a pu reprendre. Sheffield a pu égaliser par la suite grâce à Bogle (85e) mais Manchester City s'est finalement imposé 2-1 grâce à une réussite de Rodri à la 88e.

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce footballeur lausannois est en train de payer très cher son passé
Cameron Puertas réalise une superbe saison avec l’Union Saint-Gilloise. Il intéressait beaucoup Murat Yakin et la Nati pour l'Euro, mais le passé du joueur a refait surface et se dresse désormais sur sa route.

Pour situer la performance d'un sportif de haut niveau, il n'y a parfois pas besoin de beaucoup de mots, tant les chiffres parlent d'eux-mêmes. C'est le cas de Cameron Puertas, le milieu de terrain de Lausanne, qui a quitté sa ville natale pour la Belgique il y a deux ans et demi. Il y réalise aujourd'hui une saison dont on parle encore trop peu dans notre pays.

L’article