Sport
Football

Manchester City-Sheffield: un supporter bondit sur Haaland

Un fan en noir surgit de la tribune et bondit sur Haaland

Le buteur de Manchester City Erling Haaland a sans doute eu très peur après avoir marqué sur le terrain de Sheffield United dimanche.
28.08.2023, 09:4528.08.2023, 18:39
Team watson
Team watson

Lorsqu'il a ouvert le score sur le terrain de Sheffield United, dimanche après-midi, l'attaquant norvégien Erling Haaland ne s'attendait certainement pas à vivre une scène aussi étrange qu'angoissante.

Le buteur de Manchester City était en pleine célébration lorsqu'un individu vêtu de noir a surgi de la tribune pour lui sauter dessus et s'agripper à son cou durant plusieurs secondes.

La scène en vidéo

Vidéo: watson

Par chance pour le joueur (et la sécurité du stade), il s'agissait d'un supporter de City venu célébrer la réussite du numéro 9. Mais que se serait-il passé si l'intrus avait été un fan adverse et qu'il était descendu sur la pelouse avec l'envie d'en découdre?!

Une fois intercepté par la sécurité, le visiteur a été sorti du terrain et le match a pu reprendre. Sheffield a pu égaliser par la suite grâce à Bogle (85e) mais Manchester City s'est finalement imposé 2-1 grâce à une réussite de Rodri à la 88e.

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette pratique inévitable chez les para-nageurs fait polémique
Les nageurs sans bras sont contraints de se cogner la tête à la paroi du bout de la piscine, comme cette semaine aux Mondiaux. Avec de gros risques pour la santé.
Les Championnats du monde de para-natation se terminent ce samedi à Singapour. Au-delà du courage et du talent des participants, un détail a frappé certains observateurs: les nageurs sans bras se cognent la tête contre la paroi au bout de la piscine. Lors des virages, et aussi en fin de course où il s'agit de toucher le plus rapidement possible – avec n'importe quelle partie du corps – le mur pour arrêter le chrono. Or, pour ces athlètes, c'est avec la tête que c'est le plus rapide.
L’article