Sport
Football

Messi vs Ronaldo: qui a marqué le plus beau coup-franc jeudi?

Messi vs Ronaldo: qui a marqué le plus beau coup-franc?

Le meilleur joueur du monde et son rival de toujours ont chacun inscrit une réussite sur balle arrêtée jeudi. Voici les deux buts en vidéo. A vous de voter!
24.03.2023, 14:5324.03.2023, 14:53
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne peuvent plus se rencontrer sur le même terrain, mais ils continuent de s'affronter à distance. Ce fut encore le cas jeudi soir lors des matchs internationaux, puisque l'Argentin et le Portugais ont chacun inscrit un très beau but sur coup-franc, se répondant l'un et l'autre à plusieurs milliers de kilomètres.

Engagé dans une rencontre amicale contre le Panama, Messi a trouvé la lucarne du gardien adverse sur une frappe enroulée à 20m du but.

La réussite de Messi

Vidéo: watson

CR7 a aussi nettoyé la lucarne du portier du Liechtenstein lors d'un match comptant pour les qualifications à l'Euro, mais en frappant le ballon du coup du pied.

Le goal de Ronaldo

Vidéo: watson

Les deux stars ont chacun remporté leur match, les champions du monde s'imposant 2-0 en Argentine et la Seleção triomphant 4-0 à Lisbonne.

Maintenant que vous savez tout, dites-nous:

Qui a inscrit le plus beau but?
Au total, 112 personnes ont participé à ce sondage.

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Frayeur en MotoGP: il échappe de peu à la catastrophe
Marc Marquez a remporté dimanche le Grand Prix de Hongrie, après avoir déjà gagné la course sprint la veille. Cependant, c’est un accident spectaculaire, ayant failli coûter très cher à un cameraman, qui a surtout marqué les esprits sur le circuit de Balaton Park.
Rien n’a été offert à Marc Marquez ce week-end, à l’occasion du retour du MotoGP en Hongrie, après 33 ans d’absence. Parti en pole, le sextuple champion du monde a perdu plusieurs places dès le deuxième virage, suite à un contact avec l’Italien Marco Bezzecchi. Il s’est ensuite lancé dans un duel spectaculaire avec ce dernier, avant de reprendre la tête peu avant la mi-course, pour ne plus jamais la céder.
L’article