Sport
Football

Messi vs Ronaldo: qui a marqué le plus beau coup-franc jeudi?

Messi vs Ronaldo: qui a marqué le plus beau coup-franc?

Le meilleur joueur du monde et son rival de toujours ont chacun inscrit une réussite sur balle arrêtée jeudi. Voici les deux buts en vidéo. A vous de voter!
24.03.2023, 14:5324.03.2023, 14:53
Team watson
Team watson

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne peuvent plus se rencontrer sur le même terrain, mais ils continuent de s'affronter à distance. Ce fut encore le cas jeudi soir lors des matchs internationaux, puisque l'Argentin et le Portugais ont chacun inscrit un très beau but sur coup-franc, se répondant l'un et l'autre à plusieurs milliers de kilomètres.

Engagé dans une rencontre amicale contre le Panama, Messi a trouvé la lucarne du gardien adverse sur une frappe enroulée à 20m du but.

La réussite de Messi

Vidéo: watson

CR7 a aussi nettoyé la lucarne du portier du Liechtenstein lors d'un match comptant pour les qualifications à l'Euro, mais en frappant le ballon du coup du pied.

Le goal de Ronaldo

Vidéo: watson

Les deux stars ont chacun remporté leur match, les champions du monde s'imposant 2-0 en Argentine et la Seleção triomphant 4-0 à Lisbonne.

Maintenant que vous savez tout, dites-nous:

Qui a inscrit le plus beau but?
Au total, 112 personnes ont participé à ce sondage.
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse était à 72 secondes d'un exploit
L'équipe de Suisse masculine quitte le tournoi olympique en quart de finale. Les Helvètes se sont inclinés 3-2 après prolongation face à la Finlande.
Cruel! Comme lors de ses finales mondiales, la Suisse est passée tout pèrs d'un immense exploit. Tout près. A 72 secondes du bonheur. Mais Artturi Lehkonen a pu égaliser alors que la Finlande jouait à 6 contre 5 puisqu'elle avait sorti son gardien. Et durant la prolongation de dix minutes à 3 contre 3, c'est à nouveau Lehkonen qui a pu envoyer son pays en demi-finales d'un tir en lucarne.
L’article