Sport
Football

Messi vs Ronaldo: qui a marqué le plus beau coup-franc jeudi?

Messi vs Ronaldo: qui a marqué le plus beau coup-franc?

Le meilleur joueur du monde et son rival de toujours ont chacun inscrit une réussite sur balle arrêtée jeudi. Voici les deux buts en vidéo. A vous de voter!
24.03.2023, 14:5324.03.2023, 14:53
Team watson
Team watson

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ne peuvent plus se rencontrer sur le même terrain, mais ils continuent de s'affronter à distance. Ce fut encore le cas jeudi soir lors des matchs internationaux, puisque l'Argentin et le Portugais ont chacun inscrit un très beau but sur coup-franc, se répondant l'un et l'autre à plusieurs milliers de kilomètres.

Engagé dans une rencontre amicale contre le Panama, Messi a trouvé la lucarne du gardien adverse sur une frappe enroulée à 20m du but.

La réussite de Messi

Vidéo: watson

CR7 a aussi nettoyé la lucarne du portier du Liechtenstein lors d'un match comptant pour les qualifications à l'Euro, mais en frappant le ballon du coup du pied.

Le goal de Ronaldo

Vidéo: watson

Les deux stars ont chacun remporté leur match, les champions du monde s'imposant 2-0 en Argentine et la Seleção triomphant 4-0 à Lisbonne.

Maintenant que vous savez tout, dites-nous:

Qui a inscrit le plus beau but?
Au total, 112 personnes ont participé à ce sondage.
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le déplacement des stars du biathlon fait polémique
Les Norvégiens ont utilisé l'hélico ce week-end pour économiser quelques heures de trajet par la route. Une démarche qui a suscité de vives critiques.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Loop One Festival de Munich, dont la première édition s'est tenue ce week-end, aura fait beaucoup parler. Imaginé par l’Union internationale de biathlon (IBU), cet évènement avait été critiqué par de nombreux athlètes et leur encadrement car il tombait très mal dans la saison.
L’article