Sport
Marco Odermatt

Marco Odermatt a failli se faire un genou en ski de fond

Marco Odermatt a failli se faire un genou

Le triple vainqueur du classement général de la Coupe du monde s'est essayé au ski de fond. Ça aurai pu très mal finir.
11.04.2024, 16:5911.04.2024, 16:59
Plus de «Sport»

Dans les disciplines alpines, personne n'arrive à la cheville de Marco Odermatt - le Nidwaldien est à l'aise sur des lattes larges. Mais il en va tout autrement sur les skis nordiques fins.

La preuve:

Vidéo: watson

En Norvège, Marco Odermatt s'est récemment essayé au ski de fond. Peu avant de passer sous un pont, il a été déséquilibré, a failli perdre un ski et a finalement atterri brutalement sur les fesses. Le champion a pris sa bourde avec humour et a souri à la caméra du skieur norvégien Kaspar Kindem. Ce dernier a partagé la courte vidéo sur Instagram et a tagué Odermatt dans la story avec le commentaire «pas si stable». (dvm)

Ce chien adore la piscine de ses maîtres
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi l'athlète suisse le plus sanctionné conserve ses records
Le sprinteur suisse Alex Wilson est désormais suspendu pour dopage pour une durée de 14 ans. Or ses records nationaux du 100 mètres et du 200 mètres restent en sa possession. A moins qu'une procédure bien précise n'intervienne et fasse parler d'anciens échantillons.

Depuis vendredi, Alex Wilson est l'athlète de haut niveau le plus sévèrement sanctionné de l'histoire du sport suisse. Le sprinteur de 34 ans est suspendu pour une durée totale de 14 ans en raison de plusieurs infractions liées au dopage. Cependant, ce n’est pas le seul record que Wilson détient. Le Bâlois d'origine jamaïcaine reste le détenteur des records de Suisse du 100 mètres et du 200 mètres. Ces performances datent de 2019.

L’article