Dans les disciplines alpines, personne n'arrive à la cheville de Marco Odermatt - le Nidwaldien est à l'aise sur des lattes larges. Mais il en va tout autrement sur les skis nordiques fins.
La preuve:
Vidéo: watson
En Norvège, Marco Odermatt s'est récemment essayé au ski de fond. Peu avant de passer sous un pont, il a été déséquilibré, a failli perdre un ski et a finalement atterri brutalement sur les fesses. Le champion a pris sa bourde avec humour et a souri à la caméra du skieur norvégien Kaspar Kindem. Ce dernier a partagé la courte vidéo sur Instagram et a tagué Odermatt dans la story avec le commentaire «pas si stable». (dvm)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Même si sa nomination suscite de nombreuses critiques, le Vaudois peut avoir du succès avec Bâle pour autant que deux conditions soient réunies.
L’enthousiasme reste mesuré. Seuls 50 % des sondés dans une enquête non représentative du média BZBasel (qui appartient au même groupe que watson) estiment que Ludovic Magnin est un bon choix d’entraîneur pour le FC Bâle.