Une scène surréaliste s'est déroulée ce week-end sur le circuit de Richmond, en Virginie. Elle a eu lieu lors d’une épreuve de Nascar Xfinity, la 2e division des courses sur ovale aux Etats-Unis. Furieux d'avoir vu sa voiture détruite après un accrochage avec un adversaire, Joey Gase a voulu se faire justice lui-même. Il a sagement attendu que le «coupable» revienne à sa hauteur pour se venger.
Joey Case (31 ans) a décroché un bout de son pare-chocs pour l'expédier sur la voiture de Dawson Cram.
«Je voulais juste lui laisser un souvenir et lui faire comprendre ce qu’il avait fait»
Joey Case après la course
La scène en vidéo
Vidéo: watson
«Dawson Cram est un bon jeune gars mais il perd la tête à chaque putain de course, a jouté le pilote furieux. À chaque fois qu’il a été rapide cette année, il s’est tiré une balle dans le pied.»
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un mot de la VAR à l'arbitre lors de Barcelone-Real fait scandale
Le Barça a remporté le Clasico face au Real Madrid dimanche (4-3) et file vers le titre en Liga. Un dialogue entre l'arbitre et ses collègues de l'assistance vidéo crée un tollé chez les fans catalans.
Le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, dimanche, a offert un superbe spectacle. Il y a notamment eu un triplé du Madrilène Kylian Mbappé et les prouesses techniques des Barcelonais Lamine Yamal et Raphinha.