Sport
voiture

Nascar: Joey Gase a jeté son pare-chocs sur la voiture d'un adversaire

Ce pilote a complètement pété les plombs en pleine course

Le spécialiste de Nascar Joey Gase a décroché un bout de pare-chocs et l’a jeté sur la voiture du concurrent qui l'avait expédié dans le mur.
01.04.2024, 11:5501.04.2024, 11:55
Plus de «Sport»

Une scène surréaliste s'est déroulée ce week-end sur le circuit de Richmond, en Virginie. Elle a eu lieu lors d’une épreuve de Nascar Xfinity, la 2e division des courses sur ovale aux Etats-Unis. Furieux d'avoir vu sa voiture détruite après un accrochage avec un adversaire, Joey Gase a voulu se faire justice lui-même. Il a sagement attendu que le «coupable» revienne à sa hauteur pour se venger.

Joey Case (31 ans) a décroché un bout de son pare-chocs pour l'expédier sur la voiture de Dawson Cram.

«Je voulais juste lui laisser un souvenir et lui faire comprendre ce qu’il avait fait»
Joey Case après la course

La scène en vidéo

Vidéo: watson

«Dawson Cram est un bon jeune gars mais il perd la tête à chaque putain de course, a jouté le pilote furieux. À chaque fois qu’il a été rapide cette année, il s’est tiré une balle dans le pied.»

(jcz)

Plus d'articles sur le sport

La pub géniale de VisitFlanders en marge du Ronde
Video: youtube
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Beaucoup sous-estiment ce qui nous attend avec Bâle contre Copenhague»
Le FC Bâle reçoit le champion du Danemark ce mercredi (21h00), en match aller du barrage de Ligue des champions. Le coach rhénan, Ludovic Magnin, se confie.
Ludovic Magnin, vous vous définissez comme un rêveur. Ces derniers jours, à quelle fréquence avez-vous rêvé de l’hymne de la Ligue des champions?
LUDOVIC MAGNIN: (Il sourit) Entendre cet hymne est l’une des plus grandes émotions du football. Dans toute ma carrière, j’ai joué peu de matchs de Ligue des champions (11 en phase de groupes et 4 en qualification), ce qui montre combien il est difficile d’y accéder. Pour un club suisse, c’est encore plus compliqué que ce que j’ai connu en Allemagne. Alors oui, bien sûr, j’en rêve.
L’article