DE | FR
L'Argentin a déjà remporté six fois la prestigieuse récompense.
L'Argentin a déjà remporté six fois la prestigieuse récompense.Image: Keystone

La télévision portugaise annonce que Lionel Messi est Ballon d'Or

Le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain aurait été informé qu'il avait remporté le prix et l'info aurait fuité en direction du service public portugais.
05.11.2021, 20:0208.11.2021, 07:18

La télévision publique portugaise Rádio e Televisão de Portugal (RTP) annonce que Lionel Messi aurait remporté l'édition 2021 du Ballon d'Or.

Si l'info est avérée, Messi remporterait pour la septième fois le prix décerné par le magazine France Football. RTP a découvert par la bande que le sportif argentin avait déjà été informé qu'il était le vainqueur du célèbre titre. Il aurait même déjà accordé l'interview traditionnelle au journal français.

Messi, 34 ans, a déménagé cet été de Barcelone au Paris Saint-Germain, où il n'est que l'ombre de lui-même. La saison dernière, il a remporté la Copa América avec l'équipe d'Argentine, la Coupe du Roi avec le Barça et a été le meilleur buteur du championnat espagnol avec 30 buts.

Il est en concurrence avec Robert Lewandowski, Karim Benzema et Jorginho pour le Ballon d'Or 2021, qui sera remis le 29 novembre à Paris. (jah)

Corinne Suter à un cheveu de la victoire au super-G de Zauchensee
La skieuse schwytzoise a terminé 2e du super-G sur la piste autrichienne, à 0''04 seulement de Federica Brignone. Lara Gut-Behrami a pris le 10e rang.

Corinne Suter a signé dimanche son deuxième podium de l'hiver en Coupe du monde en prenant la 2e place du super-G de Zauchensee.

L’article