Sport
Football

Messi Ballon d'Or 2021 annonce la télévision portugaise

L'Argentin a déjà remporté six fois la prestigieuse récompense.
L'Argentin a déjà remporté six fois la prestigieuse récompense.Image: Keystone

La télévision portugaise annonce que Lionel Messi est Ballon d'Or

Le nouvel attaquant du Paris Saint-Germain aurait été informé qu'il avait remporté le prix et l'info aurait fuité en direction du service public portugais.
05.11.2021, 20:0208.11.2021, 07:18
Plus de «Sport»

La télévision publique portugaise Rádio e Televisão de Portugal (RTP) annonce que Lionel Messi aurait remporté l'édition 2021 du Ballon d'Or.

Si l'info est avérée, Messi remporterait pour la septième fois le prix décerné par le magazine France Football. RTP a découvert par la bande que le sportif argentin avait déjà été informé qu'il était le vainqueur du célèbre titre. Il aurait même déjà accordé l'interview traditionnelle au journal français.

Messi, 34 ans, a déménagé cet été de Barcelone au Paris Saint-Germain, où il n'est que l'ombre de lui-même. La saison dernière, il a remporté la Copa América avec l'équipe d'Argentine, la Coupe du Roi avec le Barça et a été le meilleur buteur du championnat espagnol avec 30 buts.

Il est en concurrence avec Robert Lewandowski, Karim Benzema et Jorginho pour le Ballon d'Or 2021, qui sera remis le 29 novembre à Paris. (jah)

On avait fait le bilan à la clôture des votes

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Fainéants», «losers»: les hockeyeurs romands tiennent leur revanche
Après le doublé de Genève-Servette (en championnat et en Ligue des champions) et les deux titres de La Chaux-de-Fonds en Swiss League, le Lausanne HC se mesure aux ZSC Lions dès mardi en finale des play-off. Une euphorie contagieuse gagne la Suisse occidentale et met une grosse charge aux clichés.

Entre le sacre du HC Bienne (1983) et celui de Genève-Servette la saison dernière, la Romandie dû patienter 40 ans pour fêter un nouveau titre de champion. C'était long et, soyons honnêtes, ça ne valait pas le coup d'attendre autant, même si la fin de ce qui pouvait être perçu comme une anomalie a peut-être changé beaucoup de choses.

L’article