Sport
Football

Barcelone ou Bayern? Ça y est! Lewandowski a trouvé son nouveau club

Image

«Here we go!» Lewandowski a trouvé son nouveau club

Plusieurs sources, parmi les plus sérieuses, annoncent ce matin que l'attaquant polonais du Bayern va s'engager avec le FC Barcelone pour trois ans.
16.07.2022, 07:2316.07.2022, 11:49

«Robert Lewandowski au Bayern, here we go!» C'est par cette formule, bien connue de tous les amateurs de football, que le très réputé (et surtout très crédible) Fabrizio Romano annonce ce matin le transfert du Polonais.

Le Bayern vient de communiquer au Barça qu'il a accepté sa dernière offre. Lewandowski devrait rejoindre l'Espagne ce week-end déjà et être présenté aux supporters lundi.

Cette information a été confirmée par le journaliste espagnol Gerard Romero et le quotidien catalan Sport, qui parle d'un accord de principe. «Lewi» va parapher un contrat de trois ans. On parle d’un transfert à 50 millions d'euros (45+5). Le FCB pourrait ainsi se servir de ces liquidités pour recruter deux joueurs ciblés de longue date: Matthijs de Ligt (Juventus) et Jonathan David (Lille).

Robert Lewandowski (344 buts en 375 matchs avec le Bayern) pourrait faire partie de la tournée américaine, prévue la semaine prochaine. Les blaugranas affronteront quatre clubs: Miami, le Real Madrid, la Juventus et enfin New York.

(jcz)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les horaires du Mondial 2026 font polémique
Parmi les 104 matchs de la Coupe du monde 2026, plusieurs se disputeront après minuit (heure suisse), ce qui inquiète des fans et des diffuseurs.
L'agence de presse allemande dpa a récemment révélé que les responsables des chaînes de télévision ont été surpris d'apprendre que les 104 matchs du Mondial 2026 seront retransmis dans pas moins de quinze créneaux différents l'été prochain. Or les négociations contractuelles évoquaient initialement seulement quatre horaires.
L’article