Sport
Football

Messi provoque l'émeute dans un restaurant en Argentine

Vidéo: watson

Lionel Messi provoque une émeute en Argentine

Le footballeur du PSG pensait manger tranquillou dans un restaurant près de Buenos Aires. Il a eu une surprise à la sortie.
22.03.2023, 09:2622.03.2023, 13:21
Team watson
Team watson

De retour en Argentine pour la trêve internationale, Lionel Messi a pu mesurer toute la ferveur qu'il suscitait depuis le sacre mondial de l'Albiceleste lorsqu'il est sorti d'un restaurant de Palermo, une ville proche de la capitale Buenos Aires.

Alors qu'il s'y était rendu pour dîner en famille, l'attaquant a été surpris de constater que plusieurs centaines de fans, prévenus de sa présence dans l'établissement, s'étaient rassemblés dans la rue en espérant l'apercevoir, et qu'ils réclamaient son apparition au son de Muchachos, le célèbre chant qui a accompagné la sélection au Mondial qatari. Messi n’est ressorti que plus tard du restaurant. Il a d'ailleurs eu du mal à se frayer un passage. C'est son service de sécurité qui l'a aidé à rejoindre sa voiture en toute sécurité.

Les champions du monde argentins ont rendez-vous vendredi au stade Monumental, où ils disputeront un match amical face au Panama. La rencontre sera l'occasion pour le pays de Diego et Leo de célébrer le Mondial remporté face à la France il y a trois mois.

La résidence à Crans-Montana de Lionel Messi
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Révélation choc sur la mort du biathlète Sivert Bakken
Sivert Bakken, 27 ans, a été retrouvé mort peu avant Noël, portant un masque d’altitude. Un nouvel élément sur l’utilisation de ce dispositif vient désormais d’être révélé.
Le biathlète norvégien Sivert Guttorm Bakken a été retrouvé mort le 23 décembre dans sa chambre d’hôtel. Triple champion d’Europe et ancien vainqueur du petit globe de la mass-start, il n’avait que 27 ans et venait de signer une excellente 5e place en Coupe du monde, du côté du Grand-Bornand en France voisine.
L’article