De retour en Argentine pour la trêve internationale, Lionel Messi a pu mesurer toute la ferveur qu'il suscitait depuis le sacre mondial de l'Albiceleste lorsqu'il est sorti d'un restaurant de Palermo, une ville proche de la capitale Buenos Aires.
Alors qu'il s'y était rendu pour dîner en famille, l'attaquant a été surpris de constater que plusieurs centaines de fans, prévenus de sa présence dans l'établissement, s'étaient rassemblés dans la rue en espérant l'apercevoir, et qu'ils réclamaient son apparition au son de Muchachos, le célèbre chant qui a accompagné la sélection au Mondial qatari. Messi n’est ressorti que plus tard du restaurant. Il a d'ailleurs eu du mal à se frayer un passage. C'est son service de sécurité qui l'a aidé à rejoindre sa voiture en toute sécurité.
Les champions du monde argentins ont rendez-vous vendredi au stade Monumental, où ils disputeront un match amical face au Panama. La rencontre sera l'occasion pour le pays de Diego et Leo de célébrer le Mondial remporté face à la France il y a trois mois.