Sport
Sexe

MLB: Deux individus filmés en plein ébat sexuel en tribunes

Ils se font du bien en tribunes

Deux spectateurs ont été surpris en plein ébat sexuel pendant un match de MLB opposant les Yankees aux Phillies.
30.07.2025, 09:2130.07.2025, 10:07
Plus de «Sport»

Ceux qui ont déjà assisté à un match de baseball aux Etats-Unis le savent: la partie peut parfois s'éterniser! D'ailleurs, on estime à environ trois heures la durée moyenne d'une rencontre de MLB.

Est-ce donc parce que le match commençait à traîner en longueur que deux spectateurs ont décidé de s’occuper autrement? Possible.

En tout cas, qu’ils se soient ennuyés ou non devant la partie, c’est bien le spectacle offert en tribunes qui, par moments, a davantage attiré l’attention que celui proposé sur le terrain.

Dans une vidéo ayant cumulé des millions de vues en quelques heures, on aperçoit un couple – l’homme arborant un maillot et une casquette des Phillies de Philadelphie – semblant s’adonner à des plaisirs intimes dans les gradins du Yankee Stadium.

La scène devenue virale

Vidéo: twitter

Sur les réseaux sociaux, la séquence a inévitablement déclenché une avalanche de réactions, oscillant entre indignation et amusement.

On ignore à quel moment précis la vidéo a été filmée, car ces derniers jours, la célèbre franchise des Yankees de New York a disputé trois matchs à domicile face aux Phillies de Philadelphie. Battue lors des deux premières rencontres, elle s’est finalement imposée 4-3 dimanche lors de la troisième, concluant ce triptyque sur une note positive.

(roc)

Plus d'articles sur le sport

Les travaux à Lausanne
1 / 13
Les travaux à Lausanne

La gare de Lausanne

source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
L'homme qui avait sauté de la stratosphère est mort
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Pogacar remporte le Tour de France, Van Aert la dernière étape
Grandissime favori au départ, Tadej Pogacar a remporté sans trembler son quatrième Tour de France. La 21e et dernière étape a été remportée en solitaire par Wout van Aert dimanche à Paris.
Tadej Pogacar a témoigné d'un sacré panache en passant à l'attaque dans cette étape qui se terminait sur les Champs-Elysées. Mais le Slovène a été lâché par Wout van Aert dans la dernière ascension de Montmartre, à 6,5 km de l'arrivée.
L’article