Sport
Ski Alpin

Lara Gut-Behrami positive au Covid-19

Switzerland's Lara Gut-Behrami prepares prior to an alpine ski, women's World Cup giant slalom, in Soelden, Austria, Saturday, Oct. 23, 2021. (AP Photo/Gabriele Facciotti)
Testée positive au Covid-19, Lara Gut-Behrami va manquer les courses de Val d'Isère ce week-end et de Courchevel la semaine prochaine.Image: keystone

Lara Gut-Behrami testée positive au Covid-19

17.12.2021, 16:5117.12.2021, 17:33
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Lara Gut-Behrami et deux membres de l'encadrement de l'équipe de Suisse ont été contrôlés positifs au Covid-19 lors de tests.

Les trois personnes ont ressenti des symptomes grippaux légers. Elles ont quitté Val d'Isère. Les résultats des tests PCR, réalisés en Suisse, ont été positifs. Tous les autres membres de l'équipe de Suisse ont été testés négativement.

Lara Gut-Behrami se trouve en isolement et manquera ainsi les courses de Val d'Isère ce week-end et de Courchevel la semaine prochaine. (ats/yog)

Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
1 / 6
Plus d'images de Kim Jong-un portant son manteau en cuir
source: epa kcna / kcna
partager sur Facebookpartager sur X
Le blind test du vin: rouge ou blanc?
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Vincent Sierro: «Mes parents ont fait beaucoup de sacrifices»
Le milieu valaisan de Toulouse et de la Nati a accordé un long entretien à L'Equipe. Il y évoque son amour du football, sa famille et l'Euro 2024. Extraits.

Vincent Sierro réalise une grande saison avec Toulouse. Capitaine des Violets, le milieu formé au FC Sion possède une intelligence de jeu qui séduit et intrigue les médias français. C'est d'ailleurs pour évoquer sa passion pour la tactique que L'Equipe l'a rencontré, quelques jours avant le match nul 2-2 entre Toulouse et Marseille dimanche. «J'analyse beaucoup les matches, a admis le Valaisan. Je m'intéresse de plus en plus aux systèmes de jeu, à la façon dont les entraîneurs réagissent dans certaines situations et comment chaque joueur bouge».

L’article