DE | FR
Vidéo: watson
Ice master Zaugg

«Gottéron peut créer la surprise»

yoann graber / saïnath bovay
Notre expert hockey sur glace Klaus Zaugg voit les Fribourgeois comme de sérieux outsiders pour le titre national. Un club romand champion? Du jamais vu depuis le titre de La Chaux-de-Fonds en 1973... Mais pour lui, le favori reste Zoug (voir la vidéo ci-dessus).
07.04.2021, 13:0208.04.2021, 08:48

Les pré play-offs de National League débutent ce mercredi soir, avec deux affiches: Bienne (7e de la saison régulière) face à Rapperswil (10e) et Davos (8e) contre Berne (9e).

Les deux vainqueurs de ces séries au meilleur des trois matchs se qualifieront pour les quarts de finale des play-offs (début le mardi 13 avril). Klaus Zaugg, journaliste sportif à watson et grand expert du hockey sur glace, décrypte cette dernière ligne droite du championnat et donne son pronostic pour le titre. Retrouvez son analyse dans la vidéo tout en haut de cette page.

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
Qui est ce club belge si spécial qui a piqué son meilleur joueur à Lausanne?
Le Lausannois Cameron Puertas a signé cette semaine chez le surprenant leader du championnat belge, la Royale Union saint-gilloise. Présentation d'un club très spécial, unique en Europe par la mentalité de ses fans.

Le club a été fondé en 1897, dans la commune bruxelloise de Saint-Gilles, environ 50 000 habitants. Il est, en fait, l'un des clubs les plus titrés de Belgique avec pas moins de 11 championnats et 2 Coupes. Toutefois, ce palmarès commence à dater: le dernier titre remonte à 1935. Entre 1933 et 1935, le club est même surnommé l'Union 60, grâce à sa série de 60 matchs sans défaite.

L’article