Sport
Suisse

«Gottéron peut créer la surprise»

Vidéo: watson
Ice master Zaugg

«Gottéron peut créer la surprise»

yoann graber / saïnath bovay
Plus de «Sport»
Notre expert hockey sur glace Klaus Zaugg voit les Fribourgeois comme de sérieux outsiders pour le titre national. Un club romand champion? Du jamais vu depuis le titre de La Chaux-de-Fonds en 1973... Mais pour lui, le favori reste Zoug (voir la vidéo ci-dessus).
07.04.2021, 13:0208.04.2021, 08:48

Les pré play-offs de National League débutent ce mercredi soir, avec deux affiches: Bienne (7e de la saison régulière) face à Rapperswil (10e) et Davos (8e) contre Berne (9e).

Les deux vainqueurs de ces séries au meilleur des trois matchs se qualifieront pour les quarts de finale des play-offs (début le mardi 13 avril). Klaus Zaugg, journaliste sportif à watson et grand expert du hockey sur glace, décrypte cette dernière ligne droite du championnat et donne son pronostic pour le titre. Retrouvez son analyse dans la vidéo tout en haut de cette page.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le voyage de deux fonctionnaires suisses en Russie crée la polémique
Une polémique enfle autour du voyage en Russie de deux fonctionnaires saint-gallois, qui y ont abattu quatre loups. La SRF a eu accès au rapport de ce voyage «scientifique». Et ses conclusions sont contestées.

La polémique enfle en Suisse alémanique et concerne le chef de l'Office de la nature, de la chasse et de la pêche du canton de Saint-Gall. Accompagné d'un garde-chasse, il a participé à une traque au loup en Russie.

L’article