Sport
Cyclisme

Vlasov remporte le Tour de Romandie, Mäder 2e

Aleksandr Vlasov a remporté le Tour de Romandie, dimanche après le contre-la-montre entre Aigle et Villars-sur-Ollon.
Aleksandr Vlasov a remporté le Tour de Romandie, dimanche après le contre-la-montre entre Aigle et Villars-sur-Ollon. image: keystone

Gino Mäder 2e du Tour de Romandie, Vlasov fait coup double

Le Russe Aleksandr Vlasov a remporté le Tour de Romandie, en s'imposant lors du contre-la-montre entre Aigle et Villars-sur-Ollon, dimanche. Le Saint-Gallois Gino Mäder a décroché une superbe 2e place au général.
01.05.2022, 16:3101.05.2022, 17:21
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Gino Mäder a pris la deuxième place du Tour de Romandie. Le St-Gallois a terminé 3e du contre-la-montre final entre Aigle et Villars-sur-Ollon remporté par le Russe Aleksandr Vlasov (Bora), qui enlève du même coup la boucle romande.

Vlasov s'est imposé en 33'40 avec 31 secondes d'avance sur Simon Geschke et 36 sur Gino Mäder. Geschke finit troisième au général à 55 secondes du Russe et à 5 secondes de Mäder.

Le classement du contre-la-montre final

Image
source: txt

Mäder a pu remonter de la 6e à la 2e place grâce à une belle ascension. Une ascension qui n'a pas convenu à Rohan Dennis. En tête avant cette dernière étape, l'Australien, pourtant spécialiste de l'exercice et double champion du monde, a perdu plus de deux minutes sur Vlasov pour achever ce Tour de Romandie à la 8e place.

Le classement général final du Tour de Romandie 2022

Image
source: txt

Quatrième du Giro en 2021, 2e de Paris-Nice la même année, Aleksandr Vlasov remporte sa deuxième course à étapes cette année après le Tour de Valence. (ats/yog)

Plus d'articles sur le sport

20 profils Tinder très directs pour être sûr de matcher
1 / 22
20 profils Tinder très directs pour être sûr de matcher
partager sur Facebookpartager sur X
Roger Federer l'avoue, il «chante du Britney en voiture»
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le parachutiste de l'extrême Felix Baumgartner trouve la mort en plein vol
Le premier homme à avoir franchi le mur du son en chute libre, Felix Baumgartner, est décédé dans un accident de parapente en Italie, près de Porto Sant’Elpidio, sur la côte des Marches.
Selon les médias italiens, l'Autrichien de 56 ans est décédé ce jeudi 17 juillet alors qu’il effectuait un vol de parapente. Le parachutiste aurait fait un malaise en vol, avant de perdre le contrôle de l’aéronef vers 16 heures et de s’écraser dans la piscine d’un hôtel de Porto Sant’Elpidio, dans la région côtière de Fermo, en Italie.
L’article