Sport
Football

Football brésilien: Le méchant tacle d'Araujo sur Marcelo

Il se prend un petit pont et se venge

Araujo a très mal vécu le geste technique de Marcelo puis son petit sourire, dimanche lors du mythique derby brésilien entre Flamengo et Fluminense (le «Fla-Flu»).
18.07.2023, 09:2722.07.2023, 18:23
Team watson
Team watson

Le derby de Rio de Janeiro a dégénéré en fin de match, dimanche soir, après que Luiz Araujo (Flamengo) a asséné un très violent tacle à un adversaire, l'ancien latéral du Real Madrid Marcelo. La partie était pourtant sur le point de se terminer sur un score nul et vierge (0-0) au Maracana, et le ballon n'était pas dans une zone dangereuse du terrain.

Si Araujo a réagi ainsi, c'est d'abord parce qu'il a été vexé de se prendre un petit pont par son rival, ensuite parce qu'il a sans doute vu le petit sourire affiché par le défenseur brésilien lorsqu'il a récupéré le ballon au sortir de son geste technique.

Sur le ralenti, on voit bien le sourire de Marcelo

Vidéo: watson

Dans un premier temps, l'arbitre Sávio Pereira avait brandi un carton jaune à Araujo pour sa faute. Cependant, à l'appel de la VAR, il a changé sa décision et a brandi le rouge.

Aucun des deux protagonistes n'a pu finir le match, puisque Marcelo a lui aussi quitté le terrain, une poche de glace sur le genou.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une troisième médaille d'or pour Noè Ponti!
Le Tessinois a remporté l'or dimanche soir sur le 200 m papillon aux Championnats d'Europe petit bassin. C'est sa quatrième médaille, la troisième en or.
Noè Ponti a décroché une quatrième médaille aux Européens en petit bassin, la troisième en or. Après ses titres sur 50 m papillon et 100 m 4 nages, le Tessinois a remporté le 200 m papillon dimanche soir à Lublin.
L’article