Klaus Zaugg voit Genève en finale
Vidéo: watson
Ice master Zaugg
L'expert du hockey sur glace Klaus Zaugg prédit une finale des play-offs opposant Genève-Servette à Zoug. Il nous explique en vidéo pourquoi il voit les Genevois aller loin.
27.04.2021, 13:2627.04.2021, 14:57
yoann graber / saïnath bovay
Les demi-finales des play-offs
Genève-Servette (6e) - Zurich (5e)
📅 mardi 27 avril à 20h00 📍Patinoire des Vernets, Genève
🔥 enjeu: après avoir gagné dimanche au Hallenstadion (2-1), les Aigles peuvent faire le break ce mardi soir. En cas de victoire, ils auraient un puck de finale jeudi à Zurich.
Rapperswil (7e) - Zoug (1er)
📅 mardi 27 avril à 20h00 📍St. Galler Kantonalbank Arena, Rapperswil
🔥 enjeu: Zoug, archi-favori face à l'invité surprise de ces demi-finales Rapperswil, tentera de mener 2-0 dans la série. Après le 1-6 du premier acte, une nouvelle défaite des Saint-Gallois leur plomberait certainement le moral.
Pour le «Ice Master» Klaus Zaugg, pas de doute: les Aigles vont éliminer Zurich et se qualifier pour la finale des play-offs de National League. Alors que les mauvaises langues envoient Genève en France, l'expert bernois voit, lui, plutôt un air de Suisse alémanique dans la cité de Calvin. Et il n'a pas peur de le dire: c'est grâce à ça, et uniquement grâce à ça, qu'un Welsch peut gagner le championnat. Ceci 48 ans (!) après le dernier sacre d'un club francophone, le grand HC La Chaux-de-Fonds en 1973. Klaus Zaugg nous explique ça dans la vidéo tout en haut de cette page.
Plus d'articles sur le sport
Montrer tous les articles
Une triathlète britannique a reçu de nombreux messages indignés après la publication d'un cliché en pleine course qui laisse apparaître ses menstruations. Elle a réagi sur les réseaux sociaux et gagné un fort soutien.
«Humiliée par la quantité de messages que j'ai reçus d'hommes et de femmes.» Les mots d'Emma Pallant-Browne sur Instagram sont forts. Les nombreuses réactions que la triathlète britannique a reçues font suite à une photo d'elle en pleine compétition, prise le 6 mai à Ibiza.