Sport
Accident

Martin Schindler se lance une fléchette dans le pied

Vidéo: twitter

Il évite de peu une blessure très bête

Le joueur de fléchettes allemand Martin Schindler s'est fait une frayeur, samedi lors de l'Open du Royaume-Uni.
04.03.2025, 09:2804.03.2025, 09:28
Plus de «Sport»

Scène cocasse et potentiellement dangereuse, samedi lors de l'Open de fléchettes du Royaume-Uni. Alors qu'il s'entraînait lors d'un entracte de son 8e de finale, l'Allemand Martin Schindler (28 ans) a failli se blesser bêtement.

Le 22e joueur mondial a lancé une fléchette, qui a atterri en dehors de la cible. Résultat: la fléchette a rebondi, est revenue en volant dans le sens inverse et est allée se loger... dans la chaussure de Martin Schindler, près du talon, en perçant l'objet. Le commentateur TV a même lâché, en direct:

«C'est le rebond le plus violent que j'aie jamais vu»

La scène en vidéo

Vidéo: twitter

Sachant que les pointes des fléchettes de compétition sont en métal, comme l'oblige le règlement, cette mésaventure aurait pu faire très mal au vainqueur du prestigieux tournoi de Bâle, en septembre dernier. Mais heureusement pour lui, la pointe n'a pas atteint son pied.

L'Allemand s'est ensuite baissé pour retirer la fléchette de sa chaussure et s'est retourné vers le public pour le rassurer, en lui indiquant avec la main que tout allait bien.

Derrière Martin Schindler, son adversaire, le Gallois Johnny Clayton, a éclaté de rire quand il a vu que l'Allemand n'était pas blessé. Le principal intéressé a aussi laissé échapper quelques gloussements, preuve d'une certaine autodérision.

Ensuite, c'est Johnny Clayton qui a remporté ce 8e de finale. Malgré sa petite émotion du jour, Martin Schindler n'a donc pas pu invoquer une blessure pour expliquer sa défaite. (yog)

Plus d'articles sur le sport

22 manucures qui vont vous filer la chair de poule
1 / 24
22 manucures qui vont vous filer la chair de poule
partager sur Facebookpartager sur X
Le «poisson de l'apocalypse» a fait son apparition
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
De leader à pestiféré: le volcan marseillais a brûlé Adrien Rabiot
Adrien Rabiot était le grand leader du vestiaire de l'Olympique de Marseille avant cette baston dès la première journée de championnat. Un nouvel accro dans la carrière chaotique du «Duc» le plus souvent déchu.
Le vendredi 15 août, suite à la défaite contre Rennes (1-0), une altercation aussi surprenante que virulente, selon les informations qui ont filtré, éclate entre Jonathan Rowe et Adrien Rabiot dans les vestiaires. Et voilà que le stratège phocéen voit son nom sur la liste des transferts – pour 15 millions d'euros.
L’article