Sport
Football

Kilian Mbappé moqué dans cette vidéo hilarante

Vidéo: watson

«Il pourrait faire les touches aussi»: une vidéo se paie la tête de Mbappé

Une équipe de jeunes experts a organisé un vrai-faux débat autour des super-pouvoirs de Kylian Mbappé en équipe de France. Délicieusement moqueur et perspicace.
27.09.2022, 10:0827.09.2022, 18:28
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

«Didier Deschamps a-t-il fait ce qu'il fallait pendant ce rassemblement pour être tout simplement, eh bien, sélectionné au Mondial, par rapport aux demandes et aux exigences de Kylian Mbappé?» La question inaugurale donne le ton...

En deux minutes, l'équipe du Winamax FC, un site de paris en ligne, résume tout le débat (crispé) sur les prérogatives de Kylian Mbappé en équipe de France. Situation également valable au PSG.

Les jeunes experts abordent toutes les polémiques du moment: les «souhaits» de Kylian Mbappé en termes de temps de jeu, de positionnement sur le terrain, de joueurs autour de lui, de droit à l'erreur à l'image, etc. La conclusion est que «Didier Deschamps a sécurisé sa place pour la Coupe du monde». Voici comment:

Mbappé doit-il sélectionner Deschamps pour la Coupe du monde

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment retourner un service à la cuillère? «Tu te sens bête»
Alors que beaucoup de choses ont été dites et écrites sur Corentin Moutet et son service très particulier, on s'est intéressé au joueur qui reçoit, et qui doit trouver le moyen de répondre à la malice du serveur.

Roland-Garros s'est terminé dimanche par le sacre de Carlos Alcaraz, mais l'Espagnol n'est pas le seul à avoir laissé son empreinte sur la terre battue du tournoi parisien cette année. Corentin Moutet s'est lui aussi distingué, en raison notamment de son service à la cuillère. Un coup masqué, joué en frappant la balle par le bas, et qui a dérangé la plupart de ses adversaires. Face à Sebastian Ofner en 16e de finale, le Français a ainsi marqué neuf points sur douze grâce à ce stratagème, soit un taux d'efficacité de 75%.

L’article