DE | FR
Lionel Messi a joué 31 minutes avec le PSG face à Reims dimanche soir.
Lionel Messi a joué 31 minutes avec le PSG face à Reims dimanche soir. Image: keystone

Messi a fait ses débuts avec le PSG à Reims

Lionel Messi, remplaçant au début du match, est entré en jeu à la 65e minute ce dimanche soir face à Reims (2-0). La star est restée timide pour sa première partie sous les couleurs de son nouveau club.
29.08.2021, 23:1130.08.2021, 09:20
Team watson
Team watson
Suivez-moi

Il était attendu, il est venu et il a finalement joué. 31 minutes pour être précis.

Lionel Messi a fait ses grands débuts avec le Paris Saint-Germain dimanche soir. L'Argentin, six fois Ballon d'Or, a remplacé Neymar à la 65e minute. Le score était déjà de 2-0 pour les joueurs de la capitale française, grâce à un doublé de Kylian Mbappé - qui disputait peut-être son dernier match à Paris, avant un départ possible pour le Real Madrid.

La marque n'a pas changé jusqu'à la 96e minute et la fin des arrêts de jeu. Malgré l'entrée de la vedette sud-américaine, donc.

Car Lionel Messi est resté discret. L'Argentin, dont on a pu apprécier la vista et le coup de rein balle aux pieds, ne s'est pas créé d'occasion et n'a pas été impliqué dans des actions chaudes.

Au final, ce match contre Reims restera pour l'ex-attaquant du Barça un simple tour de chauffe sous ses nouvelles couleurs. Ses débuts à domicile, devant le public du Parc des Princes, auront lieu après la trêve internationale, le 12 septembre contre Clermont en Ligue 1.

Le PSG a profité de cette victoire à Reims pour prendre la tête du classement, avec quatre victoires en autant de parties.

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles

Les grands-parents

1 / 27
Les grands-parents
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Quand on arrête, on a peur. On se fiche de réussir notre sortie»
Roger Federer et Serena Williams ont choisi une curieuse façon d'annoncer leur retraite. Plusieurs champions compatissent: «Bien partir est une illusion.»

Pour Roger Federer, un mot d'adieu envoyé au monde entier, par les canaux ordinaires, un jeudi après-midi. Pour Serena Williams, quelques lignes dans un magazine pour annoncer que peut-être, sûrement, cet US Open serait le dernier. Pour Simon Ammann, un départ différé à l'infini...

L’article