Sport
Football

Premier League: Xhaka marque pour Arsenal contre Southampton

Vidéo: watson

Le très beau but de Granit Xhaka avec Arsenal contre Southampton

Le capitaine de la Nati a ouvert le score pour les Gunners, dimanche lors de la 13e journée de Premier League. Et de très belle manière.
23.10.2022, 16:5923.10.2022, 18:59
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Granit Xhaka a confirmé dimanche sa renaissance cette saison sous le maillot d'Arsenal. Le capitaine de la Nati a ouvert le score à la 11e minute pour Arsenal sur la pelouse de Southampton (1-1).

Le Bâlois a repris de volée, dans les seize mètres, un centre du latéral Ben White. Sa frappe, très puissante, n'a laissé aucune chance au gardien de Southampton, Gavin Bazunu.

Le superbe but de Granit Xhaka, en vidéo

Vidéo: watson

Cette réussite – la troisième en onze matchs pour Xhaka – a permis aux Gunners, leaders de Premier League, de mener 1-0 à la mi-temps. Mais leur adversaire a égalisé en deuxième période. Ce match nul permet à Arsenal de garder deux points d'avance sur son dauphin, Manchester City, victorieux de Brighton samedi (3-1).

Les Citizens l'ont emporté grâce à un but exceptionnel du phénomène Haaland👇

Plus d'articles sur le sport

23 photos prises au parfait moment😅
1 / 25
23 photos prises au parfait moment😅
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Elle roule à 130km/h sur l'autouroute avec une roue en moins
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une nouvelle mode gagne le peloton
Les coureurs, en particulier les sprinteurs et les hommes rapides, sont de plus en plus nombreux à adopter le casque de contre-la-montre lors des arrivées massives. C'est le cas notamment de Casper van Uden, vainqueur mardi de la quatrième étape du Tour d'Italie.

Parfaitement emmené par son poisson-pilote, Casper van Uden lance en premier le sprint du peloton, à un peu plus de 250 mètres de l'arrivée. Puissant, personne ne parvient à le remonter. Le Néerlandais remporte la quatrième étape du Giro, son premier succès en Grand Tour.

L’article