Le capitaine de la Nati a ouvert le score pour les Gunners, dimanche lors de la 13e journée de Premier League. Et de très belle manière.
23.10.2022, 16:5923.10.2022, 18:59
Granit Xhaka a confirmé dimanche sa renaissance cette saison sous le maillot d'Arsenal. Le capitaine de la Nati a ouvert le score à la 11e minute pour Arsenal sur la pelouse de Southampton (1-1).
Le Bâlois a repris de volée, dans les seize mètres, un centre du latéral Ben White. Sa frappe, très puissante, n'a laissé aucune chance au gardien de Southampton, Gavin Bazunu.
Le superbe but de Granit Xhaka, en vidéo
Vidéo: watson
Cette réussite – la troisième en onze matchs pour Xhaka – a permis aux Gunners, leaders de Premier League, de mener 1-0 à la mi-temps. Mais leur adversaire a égalisé en deuxième période. Ce match nul permet à Arsenal de garder deux points d'avance sur son dauphin, Manchester City, victorieux de Brighton samedi (3-1).
Les Citizens l'ont emporté grâce à un but exceptionnel du phénomène Haaland👇
Plus d'articles sur le sport
23 photos prises au parfait moment😅
1 / 25
23 photos prises au parfait moment😅
source: reddit
Elle roule à 130km/h sur l'autouroute avec une roue en moins
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le numéro 1 mondial a choisi, à la surprise générale, de se séparer de son coach physique et de son physio. A trois jours du début de Wimbledon. Une raison extra-sportive est évoquée.
Jannik Sinner crée la surprise à la veille de Wimbledon avec deux ruptures inattendues. Comme il l’a confirmé samedi devant la presse, l’Italien met fin avec effet immédiat à sa collaboration avec son préparateur physique Marco Panichi et son physiothérapeute Ulises Badio. Une décision annoncée vendredi, soit seulement trois jours avant le début du tournoi. Et elle a de quoi étonner, quand on sait l'importance des habitudes et de l'entourage dans les performances d'un tennisman.