Sport
Football

Premier League: Xhaka marque pour Arsenal contre Southampton

Vidéo: watson

Le très beau but de Granit Xhaka avec Arsenal contre Southampton

Le capitaine de la Nati a ouvert le score pour les Gunners, dimanche lors de la 13e journée de Premier League. Et de très belle manière.
23.10.2022, 16:5923.10.2022, 18:59
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Granit Xhaka a confirmé dimanche sa renaissance cette saison sous le maillot d'Arsenal. Le capitaine de la Nati a ouvert le score à la 11e minute pour Arsenal sur la pelouse de Southampton (1-1).

Le Bâlois a repris de volée, dans les seize mètres, un centre du latéral Ben White. Sa frappe, très puissante, n'a laissé aucune chance au gardien de Southampton, Gavin Bazunu.

Le superbe but de Granit Xhaka, en vidéo

Vidéo: watson

Cette réussite – la troisième en onze matchs pour Xhaka – a permis aux Gunners, leaders de Premier League, de mener 1-0 à la mi-temps. Mais leur adversaire a égalisé en deuxième période. Ce match nul permet à Arsenal de garder deux points d'avance sur son dauphin, Manchester City, victorieux de Brighton samedi (3-1).

Les Citizens l'ont emporté grâce à un but exceptionnel du phénomène Haaland👇

23 photos prises au parfait moment😅
1 / 25
23 photos prises au parfait moment😅
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Elle roule à 130km/h sur l'autouroute avec une roue en moins
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le FC Bâle utilise une méthode de préparation particulière
Le FCB s'entraîne désormais en hypoxie simulée à l’aide de machines spécialement conçues pour reproduire les conditions d’altitude. Un procédé encadré et légal, souvent confondu à tort avec le dopage.
Intensif. Densément programmé. Millimétré. Voilà les mots qui reviennent lorsque l’on demande aux joueurs du FC Bâle de décrire leur préparation actuelle. Les dix jours passés à Schruns, en Autriche, où l’équipe était en stage, ont été particulièrement chargés. Deux séances quotidiennes sur gazon, entrecoupées d’un passage en salle de musculation. «Nous sommes en pleine phase de travail sous stress», glisse avec un sourire Carlos Menéndez.
L’article