Sport
Football

Premier League: Xhaka marque pour Arsenal contre Southampton

Vidéo: watson

Le très beau but de Granit Xhaka avec Arsenal contre Southampton

Le capitaine de la Nati a ouvert le score pour les Gunners, dimanche lors de la 13e journée de Premier League. Et de très belle manière.
23.10.2022, 16:5923.10.2022, 18:59
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Granit Xhaka a confirmé dimanche sa renaissance cette saison sous le maillot d'Arsenal. Le capitaine de la Nati a ouvert le score à la 11e minute pour Arsenal sur la pelouse de Southampton (1-1).

Le Bâlois a repris de volée, dans les seize mètres, un centre du latéral Ben White. Sa frappe, très puissante, n'a laissé aucune chance au gardien de Southampton, Gavin Bazunu.

Le superbe but de Granit Xhaka, en vidéo

Vidéo: watson

Cette réussite – la troisième en onze matchs pour Xhaka – a permis aux Gunners, leaders de Premier League, de mener 1-0 à la mi-temps. Mais leur adversaire a égalisé en deuxième période. Ce match nul permet à Arsenal de garder deux points d'avance sur son dauphin, Manchester City, victorieux de Brighton samedi (3-1).

Les Citizens l'ont emporté grâce à un but exceptionnel du phénomène Haaland👇

23 photos prises au parfait moment😅
1 / 25
23 photos prises au parfait moment😅
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Elle roule à 130km/h sur l'autouroute avec une roue en moins
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comme Hirscher, ces stars du sport ont fait un come-back (il y a des flops)
La légende du ski autrichien Marcel Hirscher a annoncé qu'il remettra les lattes en Coupe du monde la saison prochaine, pour les Pays-Bas. Comme lui, ces athlètes sont sortis de leur carrière. Pour le meilleur et pour le pire.

Lorsqu'il a pris sa retraite en 2006, Michael Schumacher avait battu tous les records en Formule 1, il avait été sacré sept fois champion du monde et avait célébré 91 victoires. L'Allemand n'a pas tenu longtemps hors des circuits. En 2009, le veto des médecins l'a empêché de devenir le pilote de réserve de Ferrari pour remplacer Felipe Massa, victime d'un accident. «Schumi» souffrait alors des cervicales.

L’article