Sport
Football

Premier League: Haaland marque un doublé contre Brighton (3-1)

Vidéo: twitter

Intenable, Haaland inscrit un nouveau doublé dont un magnifique but

L'attaquant norvégien de Manchester City a marqué deux goals lors de la victoire de son équipe contre Brighton (3-1), samedi en Premier League. Dont une pépite.
22.10.2022, 18:1323.10.2022, 10:50
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Que le foot est simple quand on a des joueurs comme Ederson et Erling Haaland dans son équipe! Samedi en Premier League face à Brighton (victoire 3-1), le phénomène norvégien de Manchester City a poursuivi sur son incroyable lancée en inscrivant un doublé.

Sur son premier but, le 1-0 à la 21e minute, le Scandinave doit beaucoup à son gardien, Ederson. Ce dernier a trouvé l'attaquant dans la profondeur grâce à un dégagement diaboliquement précis d'environ 70 mètres directement dans les pieds. Juste après le rebond, Haaland a pu effacer le portier de Brighton, Robert Sanchez, sorti approximativement, puis se défaire de l'arrière central des Seagulls, Adam Webster, en envoyant celui-ci au tapis lors d'un duel épaule contre épaule.

Le but de Haaland contre Brighton, en vidéo

Vidéo: twitter

Ensuite, le Norvégien n'a eu qu'à pousser le ballon dans la cage vide. Sur cette réussite, il a de nouveau montré toute sa technique, ses qualités athlétiques et son sens du placement. Il a inscrit le 2-0 sur penalty à la 41e, portant son total de buts en Premier League à 17 en 11 matchs.

Grâce à ce succès, Manchester City, deuxième, revient à un point du leader, Arsenal. Mais les hommes de Pep Guardiola comptent un match en plus. Les Gunners auront l'occasion de reprendre quatre unités d'avance, dimanche lors de leur déplacement à Southampton. (yog)

Plus d'articles sur le sport

23 photos prises au parfait moment😅
1 / 25
23 photos prises au parfait moment😅
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Elle roule à 130km/h sur l'autouroute avec une roue en moins
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi Stan Wawrinka snobe le tournoi de Genève
Les organisateurs du Geneva Open espéraient le voir au Parc des Eaux-Vives. Or comme toujours depuis 2019, Stan Wawrinka manquera «son» tournoi à domicile.

Il est difficile de savoir à quel point il y avait un espoir de voir Stan Wawrinka jouer à Genève la semaine prochaine. On ne peut que spéculer là-dessus. En revanche, ce qui est certain, c’est qu’après avoir réussi un coup de maître en attirant Novak Djokovic, les organisateurs du tournoi lémanique n'ont pas su convaincre Stan Wawrinka, les trois dernières wild-cards ayant été attribuées à Dusan Lajovic (ATP 113), Arthur Cazaux (ATP 116) et Dominic Stricker (ATP 258).

L’article