Sport
Football

Affaire Pogba: Mathias, le frère, placé en garde à vue

Mathias Pogba, le frère de Paul, a été placé en garde à vue ce mercredi.
Mathias Pogba, le frère de Paul, a été placé en garde à vue ce mercredi. image: twitter

Affaire Pogba: Mathias, le frère, placé en garde à vue

Mathias Pogba, accusé de tentatives d'extorsion par son frère Paul – star de la Juventus et de l'équipe de France – a été placé en garde à vue ce mercredi.
14.09.2022, 19:0915.09.2022, 05:55
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Rebondissement dans l'affaire Pogba: Mathias, le frère du milieu de terrain des Bleus, Paul, a été placé en garde à vue à Nanterre ce mercredi, selon RMC Sport et Le monde. Trois autres personnes ont aussi été placées en garde à vue mardi.

Pour rappel, Paul Pogba (29 ans) a porté plainte en Italie contre son frère aîné pour tentatives d'extorsion d'argent (treize millions d'euros), notamment avec armes. Cette plainte a entraîné l'ouverture d'une enquête préliminaire par le parquet de Paris le 3 août dernier.

L'affaire avait éclaté le 27 août, quand Mathias Pogba a publié des vidéos sur les réseaux sociaux dans lesquelles il annonçait qu'il allait faire des «révélations» compromettantes sur son frère. L'homme de 32 ans expliquait notamment que la star de la Juventus avait fait appel à un marabout pour jeter un sort à son coéquipier en équipe de France, Kylian Mbappé.

Paul Pogba a nié ces accusations. De son côté, Mathias Pogba dit être «totalement étranger à toute manœuvre d'extorsion».

26 photos de chiens très dangereux
1 / 28
26 photos de chiens très dangereux
source: bored panda
partager sur Facebookpartager sur X
Ces enfants réagissent au trailer du film « La Petite Sirène » et c'est trop mignon
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En interdisant son glacier, Zermatt fait très mal au ski suisse
Le glacier de Zermatt étant interdit pour les meilleurs skieurs mondiaux, les athlètes vont devoir s'exiler cet été. Une épine dans le pied, puisque les descendeurs helvétiques avaient prévu de rester en Suisse pour s'entraîner.

Les médias suisses ont usé à maintes reprises de «la douche froide» ou du «coup de froid» pour évoquer la décision de Zermatt Bergbahnen: celle de barrer purement et simplement l'accès aux skieurs d'élite mondiaux à son glacier cet été.

L’article