Sport
Football

Italie: l'entraîneur de la Triestina disjoncte en plein match

Cet entraîneur a eu un comportement scandaleux

Scène ahurissante en Italie. L'ancien coach de Birmingham, Pep Clotet, s'en est pris physiquement à l'un de ses joueurs, expulsé bêtement par l'arbitre.
11.11.2024, 09:1511.11.2024, 10:22
Plus de «Sport»

Rien ne va pour l'US Triestina en Série C (troisième division italienne). Dernière de sa poule, la formation de Pep Clotet a subi ce week-end une énième défaite en championnat. Alors forcément, tout le monde au club est sous pression, y compris l'entraîneur qui, lors du match contre Giana-Erminio, a dégoupillé.

Le technicien n'a pas apprécié l'expulsion de l'un de ses joueurs: l'attaquant letton Raimonds Krollis, coupable d'un mauvais geste sur un adversaire à la 34e minute, alors que le score était toujours de 0-0. Et il l'a fait savoir, à sa manière...

Dès que Krollis a quitté le terrain, il s'est fait alpaguer par son entraîneur, Pep Clotet, avant qu'il ne rentre aux vestiaires. Ce dernier l'a violemment saisi par le col pour le secouer énergiquement, sans qu'il ne réagisse.

La scène en vidéo ⬇️

Vidéo: twitter

La Triestina s'est ensuite inclinée sur le score de 1-0, suite à un but de Gabriel Avinci en toute fin de match, ce qui n'a pas permis à l'entraîneur de décolérer. En conférence de presse, Clotet a eu des mots très durs envers son joueur, comme le rapporte Tuttosport.

«Tant que je serai là, Krollis, c’est fini. Mon geste était juste par rapport à ce qu’il s’est passé. Ce qu’il a fait est inacceptable, cela porte préjudice à la Triestina, au club et au football en général»
Pep Clotet

Pep Clotet envisage donc de mettre son joueur au placard. Or cela pourrait ne pas durer longtemps, car à la vue des résultats du club, le technicien espagnol pourrait bien prendre la porte dans les prochaines semaines.

(roc)

Plus d'articles sur le sport

Les inondations qui ont frappé l'Espagne
1 / 12
Les inondations qui ont frappé l'Espagne
A Valence, le 1er novembre.
source: sda / alberto saiz
partager sur Facebookpartager sur X
On a compilé nos arrêts préférés de Yann Sommer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Camille Rast signe un deuxième podium consécutif
En confiance après son premier podium en Coupe du monde, lors du slalom de Gurgl le week-end dernier, la Valaisanne a remis ça en géant à Killington ce samedi et se classe une nouvelle fois troisième. Mikaela Shiffrin filait de son côté vers sa 100 victoire sur le circuit, mais a chuté en deuxième manche. La victoire revient donc à Sara Hector.

Fou ce que la confiance peut faire dans la vie d'une athlète. Une semaine après avoir décroché le premier podium de sa carrière lors du slalom de Gurgl (3e), la Valaisanne a enchaîné un deuxième podium en signant le meilleur résultat de sa carrière en géant. Le géant, la discipline qui avait révélé la skieuse de Vétroz en 2017 à Plan de Corones avec une 9e place.

L’article