Rien ne va pour l'US Triestina en Série C (troisième division italienne). Dernière de sa poule, la formation de Pep Clotet a subi ce week-end une énième défaite en championnat. Alors forcément, tout le monde au club est sous pression, y compris l'entraîneur qui, lors du match contre Giana-Erminio, a dégoupillé.
Le technicien n'a pas apprécié l'expulsion de l'un de ses joueurs: l'attaquant letton Raimonds Krollis, coupable d'un mauvais geste sur un adversaire à la 34e minute, alors que le score était toujours de 0-0. Et il l'a fait savoir, à sa manière...
Dès que Krollis a quitté le terrain, il s'est fait alpaguer par son entraîneur, Pep Clotet, avant qu'il ne rentre aux vestiaires. Ce dernier l'a violemment saisi par le col pour le secouer énergiquement, sans qu'il ne réagisse.
La Triestina s'est ensuite inclinée sur le score de 1-0, suite à un but de Gabriel Avinci en toute fin de match, ce qui n'a pas permis à l'entraîneur de décolérer. En conférence de presse, Clotet a eu des mots très durs envers son joueur, comme le rapporte Tuttosport.
Pep Clotet envisage donc de mettre son joueur au placard. Or cela pourrait ne pas durer longtemps, car à la vue des résultats du club, le technicien espagnol pourrait bien prendre la porte dans les prochaines semaines.
(roc)