Sport
Football

Carton rouge pour Granit Xhaka contre City

Granit Xhaka a été expulsé à la 35e minute du match de Premier League contre Manchester City.
Granit Xhaka a été expulsé à la 35e minute du match de Premier League contre Manchester City. image: capture d'écran twitter

Auteur d'un tacle dangereux, Granit Xhaka voit rouge

Granit Xhaka a été expulsé samedi après-midi contre Manchester City en Premier League. Le milieu de terrain d'Arsenal et de la Nati a montré trop d'engagement sur une intervention à la 35e minute. Les Gunners se sont inclinés 5-0.
28.08.2021, 14:5629.08.2021, 10:35
Plus de «Sport»

Le capitaine de la Nati n'en est pas à son coup d'essai en Premier League. Depuis qu'il porte le maillot d'Arsenal, il a eu plusieurs coups de sang et montré trop d'engagement dans le jeu.

Granit Xhaka a donc récidivé ce samedi après-midi. Il a été expulsé à la 35e minute du match de championnat contre Manchester City, perdu 5-0. Son méfait? Un tacle les deux pieds en avant et décollés du sol sur le Mancunien Joao Cancelo.

Cette expulsion a précipité la chute d'Arsenal sur la pelouse de City. Les Gunners encaissaient le 3-0 huit minutes après le carton rouge de Xhaka, score à la mi-temps.

Le club londonien, 20e et dernier du classement, a subi ce samedi après-midi sa troisième défaite en trois matchs depuis le début du championnat...

Le capitaine de l'équipe de Suisse devra se montrer plus lucide la semaine prochaine: la Nati affrontera la Grèce mercredi en amical et surtout l'Italie en qualifs de la Coupe du monde 2022 dimanche 5 septembre à Bâle.

Les grands-parents
1 / 27
Les grands-parents
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sinner se prend pour Federer et met le feu à Internet
Le numéro un mondial est apparu dans une vidéo où il réalise un coup digne de celui que «Roger» avait réussi lors d'un tournage pour une publicité.

En 2010, lors d'un tournage pour une publicité de la marque Gillette, Roger Federer s’était fait remarquer avec une prouesse spectaculaire. On le voyait servir à toute vitesse pour toucher une bouteille posée sur la tête d’un figurant. Il jouait là les Guillaume Tell, sa raquette tenant lieu d’arbalète.

L’article