Sport
Football

Carton rouge pour Granit Xhaka contre City

Granit Xhaka a été expulsé à la 35e minute du match de Premier League contre Manchester City.
Granit Xhaka a été expulsé à la 35e minute du match de Premier League contre Manchester City. image: capture d'écran twitter

Auteur d'un tacle dangereux, Granit Xhaka voit rouge

Granit Xhaka a été expulsé samedi après-midi contre Manchester City en Premier League. Le milieu de terrain d'Arsenal et de la Nati a montré trop d'engagement sur une intervention à la 35e minute. Les Gunners se sont inclinés 5-0.
28.08.2021, 14:5629.08.2021, 10:35
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Le capitaine de la Nati n'en est pas à son coup d'essai en Premier League. Depuis qu'il porte le maillot d'Arsenal, il a eu plusieurs coups de sang et montré trop d'engagement dans le jeu.

Granit Xhaka a donc récidivé ce samedi après-midi. Il a été expulsé à la 35e minute du match de championnat contre Manchester City, perdu 5-0. Son méfait? Un tacle les deux pieds en avant et décollés du sol sur le Mancunien Joao Cancelo.

Cette expulsion a précipité la chute d'Arsenal sur la pelouse de City. Les Gunners encaissaient le 3-0 huit minutes après le carton rouge de Xhaka, score à la mi-temps.

Le club londonien, 20e et dernier du classement, a subi ce samedi après-midi sa troisième défaite en trois matchs depuis le début du championnat...

Le capitaine de l'équipe de Suisse devra se montrer plus lucide la semaine prochaine: la Nati affrontera la Grèce mercredi en amical et surtout l'Italie en qualifs de la Coupe du monde 2022 dimanche 5 septembre à Bâle.

Les grands-parents
1 / 27
Les grands-parents
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce coach a été victime d'une grosse méprise en plein match
Le manager des Yankees, le club mythique de baseball, a été expulsé alors qu'il n'avait absolument rien fait. Le coupable se trouvait juste derrière lui.

Une scène insolite s'est déroulée lundi dernier, lors du match de championnat nord-américain (MLB) entre les Athletics d'Oakland et les Yankees de New-York. Peu après le début de la partie, l'arbitre a lancé un avertissement à Aaron Boone, le manager des Yankees. «En gros, il l'a prévenu: "si tu dis encore une seule chose, je te mets dehors"», résume le media canadien RDS.

L’article