Le capitaine de la Nati n'en est pas à son coup d'essai en Premier League. Depuis qu'il porte le maillot d'Arsenal, il a eu plusieurs coups de sang et montré trop d'engagement dans le jeu.
Granit Xhaka a donc récidivé ce samedi après-midi. Il a été expulsé à la 35e minute du match de championnat contre Manchester City, perdu 5-0. Son méfait? Un tacle les deux pieds en avant et décollés du sol sur le Mancunien Joao Cancelo.
How is this a fvcking red??? Xhaka got the ball clean!. The ref has been giving it Man city’s way from the start! THIS IS SO UNFAIR!
— gunnerzvideoz (@gunnerzvideoz) August 28, 2021
pic.twitter.com/VHainWl1hC
Cette expulsion a précipité la chute d'Arsenal sur la pelouse de City. Les Gunners encaissaient le 3-0 huit minutes après le carton rouge de Xhaka, score à la mi-temps.
Le club londonien, 20e et dernier du classement, a subi ce samedi après-midi sa troisième défaite en trois matchs depuis le début du championnat...
Le capitaine de l'équipe de Suisse devra se montrer plus lucide la semaine prochaine: la Nati affrontera la Grèce mercredi en amical et surtout l'Italie en qualifs de la Coupe du monde 2022 dimanche 5 septembre à Bâle.