larges éclaircies
DE | FR
Sport
Football

Carton rouge pour Granit Xhaka contre City

Granit Xhaka a été expulsé à la 35e minute du match de Premier League contre Manchester City.
Granit Xhaka a été expulsé à la 35e minute du match de Premier League contre Manchester City. image: capture d'écran twitter

Auteur d'un tacle dangereux, Granit Xhaka voit rouge

Granit Xhaka a été expulsé samedi après-midi contre Manchester City en Premier League. Le milieu de terrain d'Arsenal et de la Nati a montré trop d'engagement sur une intervention à la 35e minute. Les Gunners se sont inclinés 5-0.
28.08.2021, 14:5629.08.2021, 10:35
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Le capitaine de la Nati n'en est pas à son coup d'essai en Premier League. Depuis qu'il porte le maillot d'Arsenal, il a eu plusieurs coups de sang et montré trop d'engagement dans le jeu.

Granit Xhaka a donc récidivé ce samedi après-midi. Il a été expulsé à la 35e minute du match de championnat contre Manchester City, perdu 5-0. Son méfait? Un tacle les deux pieds en avant et décollés du sol sur le Mancunien Joao Cancelo.

Cette expulsion a précipité la chute d'Arsenal sur la pelouse de City. Les Gunners encaissaient le 3-0 huit minutes après le carton rouge de Xhaka, score à la mi-temps.

Le club londonien, 20e et dernier du classement, a subi ce samedi après-midi sa troisième défaite en trois matchs depuis le début du championnat...

Le capitaine de l'équipe de Suisse devra se montrer plus lucide la semaine prochaine: la Nati affrontera la Grèce mercredi en amical et surtout l'Italie en qualifs de la Coupe du monde 2022 dimanche 5 septembre à Bâle.

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles

Les grands-parents

1 / 27
Les grands-parents
source: shutterstock
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La NBA a fait taire ses détracteurs
Décriée cet été lors de l'annonce du In-Season Tournament, la ligue de basket la plus puissante au monde a coupé le sifflet à ses plus fervents opposants. Sa première «NBA Cup» est une franche réussite.

Ce sont finalement les Lakers de Los Angeles qui ont décroché dans la nuit de samedi à dimanche le tout premier In-Season Tournament de l'histoire de la NBA. Et autant se l'avouer, nous n'aurions pas pu rêver meilleure fin. King James, vainqueur de la première édition et MVP du tournoi, ça en jette, malgré cette polémique d'arbitrage en demi-finale, pouvant laisser croire que L.A a été avantagé.

L’article