Une nouvelle casquette pour Chris McSorley au HC Sierre! Déjà responsable du pôle sportif du club, l’Ontarien sera le coach de l’équipe lors de la prochaine saison, en Swiss League.
Ce double rôle vise à renforcer la stabilité et la cohérence du projet à long terme du HC Sierre, explique le club dans un communiqué. Ancien mentor de Genève-Servette et de Lugano, Chrjs McSorley – qui a dirigé plus de 2000 matchs dans l'élite suisse – se déclare «enthousiaste à l’idée de contribuer pleinement au développement du club».
«J’ai pu mesurer la passion qui anime cette région et ses supporters. Avec l’équipe, le staff et des projets structurants comme la Valais Arena et le HC Valais-Wallis Academy, nous avons une base solide pour viser, à terme, une montée en National League.»
Chrjs McSorley dans le communiqué du HC Sierre
McSorley est aussi membre du conseil d'administration du HC Sierre. image: keystone
Cette saison, le HC Sierre a été éliminé par le HC Viège en quart de finale des play-offs. L’équipe avait connu une révolution de palais en cours de saison avec le remplacement en décembre de Mario Pouliot par Dany Gélinas. (ats/yog)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un cycliste irakien va longtemps regretter son petit excès d'égo avant de franchir la ligne, qui lui a coûté la victoire et quelques bobos.
On voit souvent des cyclistes lever les bras avant la ligne d'arrivée pour célébrer leur victoire. Ils peuvent le faire quand ils sont seuls – et donc vraiment assurés de s'imposer – et qu'ils ont une bonne maîtrise de leur équilibre. Ce malheureux coureur irakien a lui aussi fêté précocement, mais il n'avait ni l'une ni l'autre des conditions requises...