Sport
Hockey sur glace

De drôles de spectateurs assistent au Mondial de hockey

De drôles de spectateurs assistent au Mondial de hockey

Les personnages de la saga Star Wars ont été aperçus dans les tribunes du tournoi, qui se dispute actuellement en République tchèque.
22.05.2024, 09:3522.05.2024, 09:39
Plus de «Sport»

C'est un moment toujours très attendu par le public: à certains instants des matchs du Mondial, lorsque le jeu est interrompu, les caméras projettent sur l'écran géant de la patinoire des spectateurs ressemblant à des vedettes. Fous rires garantis.

Depuis le début du tournoi, qui a lieu du 10 au 26 mai 2024 dans les villes tchèques de Prague et Ostrava, on a eu droit aux sosies de la mythique série Friends, de vedettes du cinémas US et, récemment, de la saga Star Wars.

Le principe est toujours le même: la tête d'une célébrité s'affiche sur l'écran géant quelques secondes, avant que le caméraman ne filme dans le public son sosie presque parfait.

La revue d'effectif des personnages de Star Wars a fait marrer tout le monde:

Vidéo: watson

La vidéo ci-dessus a été likée par près de 100'000 internautes sur Instagram.

Les supporters suisses auront encore l'occasion de passer à l'écran puisque la Nati s'est qualifiée pour la suite du tournoi. Vainqueur 3-1 de la Finlande mardi, elle a terminé à la 2e place de son groupe et affrontera l'Allemagne en quart de finale, jeudi à Ostrava. Les autres quarts de finale opposeront le Canada à la Slovaquie, la Suède à la Finlande et les Etats-Unis à la Tchéquie.

(jcz)

Le magnifique tifo de l'Inter contre la Lazio
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un fait de jeu cruel empêche la Croatie de sauver l'honneur
Battus 3-0 par l'Espagne samedi, les Croates ont cru réduire le score à la 80e minute. C'était sans compter sur une subtilité du règlement.

L'Espagne a parfaitement entamé son Euro. A Berlin, une impressionnante Roja a largement battu la Croatie 3-0 dans un premier choc du groupe B qui s'est avéré bien plus déséquilibré que prévu.

L’article