Sport
Tennis

Elle dessine Federer avec des balles de tennis et c'est bluffant

Elle dessine Federer avec des balles de tennis et c'est bluffant

Une artiste a réuni plusieurs centaines de balles sur un court pour dessiner le visage du Maître, qu'elle a ensuite filmé avec un drone.
07.10.2022, 09:3607.10.2022, 12:06

Jessie Bearden est une artiste qui adore changer d'outils et de supports. Ce qui l'inspire? Le sable, les fleurs, mais surtout les célébrités. Son profil Instagram regorge d'ailleurs de peoples saisis avec des matériaux en tous genres. Il lui a dès lors semblé naturel, lorsqu'elle s'est mise en tête de faire le portrait de Roger Federer, d'utiliser des balles de tennis.

L'artiste en a rassemblé plusieurs centaines et les a patiemment alignées sur un court de tennis vert, une couleur permettant de faire ressortir la teinte des balles (à moins qu'il ne s'agisse d'un hommage au gazon de Wimbledon).

Elle a ensuite filmé sa création à l'aide d'un drone, faisant découvrir aux spectateurs des zones d'ombre et de lumière qui magnifient le portrait du Maître.

Voici le résultat ⬇️

Vidéo: watson

Nul ne connaît la date exacte de l'œuvre, mais la vidéo est apparue récemment sur les réseaux sociaux, quelques semaines après la retraite de celui qui restera, pour beaucoup, le plus grand joueur de tous les temps.

semi-marathon espagne
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Traque, attouchements: les fans d'Odermatt vont trop loin
Marco Odermatt a une fois de plus attiré des milliers de spectateurs à Wengen. Mais certains de ses admirateurs semblent de plus en plus franchir les bornes.
Wengen a quelque chose de particulier. Pas seulement parce que sa descente est la plus longue de la Coupe du monde et regorge de passages spectaculaires. Wengen, c’est aussi un petit village chaleureux perché sur un haut plateau, accessible par le train et offrant un panorama grandiose. Un lieu un peu figé dans le temps, et qui montre ses limites: les petites boutiques ferment, la Poste cherche depuis longtemps une alternative, et le nombre d’enfants scolarisés est en chute libre. Pourtant, trois jours par an, Wengen s’embrase.
L’article