larges éclaircies
DE | FR
Sport
Tennis

Elle dessine Federer avec des balles de tennis et c'est bluffant

Elle dessine Federer avec des balles de tennis et c'est bluffant

Une artiste a réuni plusieurs centaines de balles sur un court pour dessiner le visage du Maître, qu'elle a ensuite filmé avec un drone.
07.10.2022, 09:3607.10.2022, 12:06
Plus de «Sport»

Jessie Bearden est une artiste qui adore changer d'outils et de supports. Ce qui l'inspire? Le sable, les fleurs, mais surtout les célébrités. Son profil Instagram regorge d'ailleurs de peoples saisis avec des matériaux en tous genres. Il lui a dès lors semblé naturel, lorsqu'elle s'est mise en tête de faire le portrait de Roger Federer, d'utiliser des balles de tennis.

L'artiste en a rassemblé plusieurs centaines et les a patiemment alignées sur un court de tennis vert, une couleur permettant de faire ressortir la teinte des balles (à moins qu'il ne s'agisse d'un hommage au gazon de Wimbledon).

Elle a ensuite filmé sa création à l'aide d'un drone, faisant découvrir aux spectateurs des zones d'ombre et de lumière qui magnifient le portrait du Maître.

Voici le résultat ⬇️

Vidéo: watson

Nul ne connaît la date exacte de l'œuvre, mais la vidéo est apparue récemment sur les réseaux sociaux, quelques semaines après la retraite de celui qui restera, pour beaucoup, le plus grand joueur de tous les temps.

semi-marathon espagne
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Hammam, cinéma, 6 salles de bains: la villa de Shaqiri fait jaser
La star de l'équipe de Suisse prévoit de construire une luxueuse maison à Rheinfelden (AG). Elle avait obtenu le permis, mais des voisins ont fait opposition et obtenu gain de cause. Tout se décidera devant le Tribunal fédéral.

Quatre chambres à coucher et six salles de bains, une piscine avec pergola et jacuzzi ainsi qu'une salle de cinéma de 35 mètres carrés, une salle de fitness et un hammam: rien ne manque à la future villa de Xherdan Shaqiri sur la Kapuzinerberg de Rheinfelden (AG). A une exception près, et pas des moindres: un permis de construire juridiquement valable.

L’article