ciel couvert
DE | FR
Sport
Tennis

Elle dessine Federer avec des balles de tennis et c'est bluffant

Elle dessine Federer avec des balles de tennis et c'est bluffant

Une artiste a réuni plusieurs centaines de balles sur un court pour dessiner le visage du Maître, qu'elle a ensuite filmé avec un drone.
07.10.2022, 09:3607.10.2022, 12:06
Plus de «Sport»

Jessie Bearden est une artiste qui adore changer d'outils et de supports. Ce qui l'inspire? Le sable, les fleurs, mais surtout les célébrités. Son profil Instagram regorge d'ailleurs de peoples saisis avec des matériaux en tous genres. Il lui a dès lors semblé naturel, lorsqu'elle s'est mise en tête de faire le portrait de Roger Federer, d'utiliser des balles de tennis.

L'artiste en a rassemblé plusieurs centaines et les a patiemment alignées sur un court de tennis vert, une couleur permettant de faire ressortir la teinte des balles (à moins qu'il ne s'agisse d'un hommage au gazon de Wimbledon).

Elle a ensuite filmé sa création à l'aide d'un drone, faisant découvrir aux spectateurs des zones d'ombre et de lumière qui magnifient le portrait du Maître.

Voici le résultat ⬇️

Vidéo: watson

Nul ne connaît la date exacte de l'œuvre, mais la vidéo est apparue récemment sur les réseaux sociaux, quelques semaines après la retraite de celui qui restera, pour beaucoup, le plus grand joueur de tous les temps.

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles

semi-marathon espagne

Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Russes aux JO: le CIO prend une décision qui va faire débat
Le Comité international olympique (CIO) a décidé vendredi de réintégrer les athlètes russes et bélarusses aux Jeux olympiques dès 2024 à Paris, mais à titre individuel et sous bannière neutre.

Le Comité international olympique a autorisé vendredi les sportifs russes et bélarusses à participer sous bannière neutre aux JO 2024 de Paris. Cette décision ne concerne pas les épreuves par équipes et les athlètes ne doivent pas avoir activement soutenu l'invasion russe de l'Ukraine.

L’article