Sport
En direct

++LHC-Zurich: finale des play-off de hockey EN DIRECT ++

Lions' celebrates their goal after scoring the 0:1, during the first leg of the National League Swiss Championship final playoff game between Lausanne HC, LHC, and ZSC Lions, ZSC, at the ice stad ...
Keystone
En direct

Revivez le match Lausanne-Zurich

Les Vaudois ont été battus chez eux lors de l'acte I de la finale du championnat par les ZSC Lions (0-3), mardi soir à la Vaudoise aréna.
15.04.2025, 18:4916.04.2025, 11:05
Team watson
Team watson

Un an après une finale perdue au septième match, Lausanne retrouvait Zurich en finale des play-offs de National League, ce mardi à la Vaudoise aréna (20h). Mais le match ne s'est pas du tout déroulé comme les hommes de Geoff Ward l'espéraient. Malgré trois supériorités numériques et 29 tirs en direction du portier adverse, le LHC a été incapable de marquer face au champion en titre. Les visiteurs, eux, ont très vite trouvé le chemin du but, puisqu'ils menaient déjà 2-0 à la fin du premier tiers (12e Malgin, 13e Grant), avant d'alourdir la note grâce à Andrighetto (34e).

L'acte II aura lieu ce jeudi soir déjà à Zurich. D'ici là, vous pouvez revivre le premier match dans les conditions du direct en déroulant le live ci-dessous.

Une rave dans une boulangerie? Ça existe
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ambri a présenté son nouveau directeur et c'était lunaire
Le club tessinois a organisé samedi une conférence de presse pour lever les nombreuses interrogations suscitées par la nomination très particulière de Lars Weibel au poste de directeur sportif. Nous avons fait le déplacement en Léventine pour l'occasion.
Commençons par un bref retour en arrière, afin de mieux comprendre le présent. Ambri a longtemps été dirigé et façonné par trois mousquetaires, fidèles à la devise: «Un pour tous, tous pour un». Entre le président Filippo Lombardi, le directeur sportif Paolo Duca et l’entraîneur Luca Cereda, rien ne pouvait s’intercaler.
L’article