Après 26 minutes de jeu, l'arbitre de la rencontre a sifflé l'interruption du match, en raison de plusieurs incidents dont des jets de projectiles sur la pelouse.
Plus tôt dans la journée des cars de régie et de matériel du diffuseur avaient déjà été dégradés.
«Lors de l'arrivée des équipes de production pour le match Lorient-Grenoble, il semblerait que des dizaines de supporters grenoblois ont déversé de la peinture sur le car-régie, où se trouvaient des employés, et ont saccagé le matériel d'un car d'accompagnement après s'y être introduits», a relaté à l'AFP une source interne à beIN Sports.
Les images d’un des deux cars régies de la société AMP Visual TV visé avant la rencontre entre Lorient et Grenoble. @RMCsport #RMCLive #DroitsTV #FCLGF38 pic.twitter.com/Fn9vQQ3Rn4
— Arthur Perrot (@ArthurPerrot) August 24, 2024
La saison 2024/25 de Ligue 2 a débuté il y a une semaine dans un climat tendu, la décision de la LFP, en accord avec le diffuseur beIN Sports, de programmer l'essentiel des matches le vendredi soir et, selon les journées, d'autres matches le samedi et le lundi, ne passant pas auprès des supporters.
Dans une lettre, beIN Sports a justifié sa décision en disant que son «niveau d'investissement n'est possible qu'en programmant les matches les vendredi, samedi et lundi». (ats/afp)