Sport
Football

Au Paraguay, la Coupe termine dans les câbles électriques

Vidéo: twitter

Ces footballeurs ont frôlé le drame lors des festivités

Les joueurs de léquipe paraguayenne Libertad de Pirayú ont mal calculé la distance entre la Coupe qu'ils brandissaient et les câbles électriques.
06.08.2024, 09:2706.08.2024, 09:27
Plus de «Sport»

C'est une habitude que toutes les équipes de football qui ont remporté un titre connaissent. Une fois la remise du trophée effectuée, les champions grimpent généralement dans un bus à impérial ouvert, puis paradent dans les rues de leur ville en brandissant fièrement la Coupe conquise de haute lutte. C'est donc ce qu'a fait Libertad de Pirayú pour fêter sa victoire en Liga Pirayutense («une coupe locale en banlieue de la capitale Asuncion», selon le magazine So Foot). Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu.

Les footballeurs ont même frôlé le drame lorsque le bus est passé sous des câbles électriques.

Vidéo: twitter

Les joueurs n'ont pas été suffisamment attentifs à la hauteur des fils, dans lesquels la Coupe s'est emmêlée après avoir provoqué plusieurs étincelles qui ont surpris à la fois les occupants du bus et les supporters qui suivaient l'équipe victorieuse.

Au final, plus de peur que de mal. Selon les médias paraguayens, aucun blessé n'est en effet à déplorer. (jcz)

Plus d'articles sur le sport

Tom Cruise prépare la cérémonie de cloture des JO.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet ultra-traileur révèle une astuce dégoûtante pour gagner du temps
Vainqueur du mythique Ultra-Trail du Mont-Blanc (UTMB) ou encore de la Diagonale des Fous, la star du trail Mathieu Blanchard a trahi l'un des secrets qui permettent aux plus grands de gagner quelques secondes.
Quand il s'agit de dispenser de bons conseils en trail, Mathieu Blanchard n'a pas son égal. Le Franco-Canadien de 37 ans fait partie des meilleurs du monde de la discipline. Convié sur le podcast du journaliste Hugo Clément consacré aux sports d'endurance, Safe Pace, on s'attendait à ce qu'il livre ses astuces en matière de ravitaillement, de récupération et d'entraînement.
L’article