Sport
Football

Au Paraguay, la Coupe termine dans les câbles électriques

Vidéo: twitter

Ces footballeurs ont frôlé le drame lors des festivités

Les joueurs de léquipe paraguayenne Libertad de Pirayú ont mal calculé la distance entre la Coupe qu'ils brandissaient et les câbles électriques.
06.08.2024, 09:2706.08.2024, 09:27

C'est une habitude que toutes les équipes de football qui ont remporté un titre connaissent. Une fois la remise du trophée effectuée, les champions grimpent généralement dans un bus à impérial ouvert, puis paradent dans les rues de leur ville en brandissant fièrement la Coupe conquise de haute lutte. C'est donc ce qu'a fait Libertad de Pirayú pour fêter sa victoire en Liga Pirayutense («une coupe locale en banlieue de la capitale Asuncion», selon le magazine So Foot). Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu.

Les footballeurs ont même frôlé le drame lorsque le bus est passé sous des câbles électriques.

Vidéo: twitter

Les joueurs n'ont pas été suffisamment attentifs à la hauteur des fils, dans lesquels la Coupe s'est emmêlée après avoir provoqué plusieurs étincelles qui ont surpris à la fois les occupants du bus et les supporters qui suivaient l'équipe victorieuse.

Au final, plus de peur que de mal. Selon les médias paraguayens, aucun blessé n'est en effet à déplorer. (jcz)

Tom Cruise prépare la cérémonie de cloture des JO.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Tadej Pogacar a une bonne raison de venir en Romandie
La participation du Slovène à la boucle romande 2026 n'est pas étonnante, tant elle répond à la mission que le meilleur coureur du monde s'est fixé.
Tadej Pogacar a souvent dit et répété qu'il se moquait pas mal de marquer l'histoire, mais on n'est pas obligé de le croire, surtout quand l'agenda des épreuves sur lesquelles il s'aligne témoigne du contraire. Et puis, il a gagné tant de courses qu'il ne lui en manque plus beaucoup pour devenir le plus grand de son sport, et il serait étonnant qu'il ne se mette pas en tête de les remporter. Le coureur le mieux payé du peloton (8 millions d'euros par an hors bonus et sponsors personnels) vient d'ailleurs d'en cocher deux nouvelles pour la saison 2026: les Tours de Romandie et de Suisse.
L’article