Sport
Football

Au Paraguay, la Coupe termine dans les câbles électriques

Vidéo: twitter

Ces footballeurs ont frôlé le drame lors des festivités

Les joueurs de léquipe paraguayenne Libertad de Pirayú ont mal calculé la distance entre la Coupe qu'ils brandissaient et les câbles électriques.
06.08.2024, 09:2706.08.2024, 09:27

C'est une habitude que toutes les équipes de football qui ont remporté un titre connaissent. Une fois la remise du trophée effectuée, les champions grimpent généralement dans un bus à impérial ouvert, puis paradent dans les rues de leur ville en brandissant fièrement la Coupe conquise de haute lutte. C'est donc ce qu'a fait Libertad de Pirayú pour fêter sa victoire en Liga Pirayutense («une coupe locale en banlieue de la capitale Asuncion», selon le magazine So Foot). Sauf que tout ne s'est pas passé comme prévu.

Les footballeurs ont même frôlé le drame lorsque le bus est passé sous des câbles électriques.

Vidéo: twitter

Les joueurs n'ont pas été suffisamment attentifs à la hauteur des fils, dans lesquels la Coupe s'est emmêlée après avoir provoqué plusieurs étincelles qui ont surpris à la fois les occupants du bus et les supporters qui suivaient l'équipe victorieuse.

Au final, plus de peur que de mal. Selon les médias paraguayens, aucun blessé n'est en effet à déplorer. (jcz)

Tom Cruise prépare la cérémonie de cloture des JO.
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Chelsea nomme un nouveau coach et cela pointe la nouvelle «honte» du foot
L'actuel cinquième de Premier League vient de piquer à son club partenaire, Strasbourg, son coach à succès Liam Rosenior. Ce transfert fâche les fans alsaciens et pose des questions sur la multipropriété des clubs.
Le vase a débordé le jour de l’An. Chelsea – 5e de Premier League, à 17 points du leader Arsenal – a licencié son entraîneur Enzo Maresca. L’Italien avait pourtant conduit les Blues au sacre en Conference League et au titre mondial des clubs, mais il s’était aussi régulièrement opposé à sa direction et avait tenté de repousser les ingérences venues d’en haut.
L’article