DE | FR
image: keystone/shutterstock
Quiz

Quel héros ou quelle héroïne du sport suisse en 2021 êtes-vous?

Faites-vous plaisir avec ce quiz de dix questions! Il vous permettra de savoir à quelle star du sport helvétique, qui a brillé cette année, vous ressemblez le plus.
31.12.2021, 05:1731.12.2021, 07:05
Suivez-moi

L'année 2021 touche à sa fin, et elle aura été très riche en exploits sportifs pour notre pays. On peut, par exemple, penser aux treize médailles remportées lors des JO de Tokyo et au quart de finale historique de la Nati à l'Euro.

Et justement, parmi les sportifs et sportives de notre pays qui ont brillé ces douze derniers mois, lequel ou laquelle vous ressemble le plus?

Répondez aux dix questions ci-dessous pour le savoir, en cliquant à chaque fois sur LA réponse qui vous convient (une seule réponse possible).

Quiz

N'hésitez pas à partager votre résultat dans les commentaires!

On se réjouit de vous retrouver en pleine forme en 2022, une année qu'on vous souhaite remplie de très belles choses! 😉

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles

À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?

1 / 12
À quoi ressemble le casting de Harry Potter, 20 ans après?
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

Une fouine sème la pagaille dans un supermarché

«Le masque me donne des boutons et me fait moins bien jouer au volley»
Marine (prénom d'emprunt) est obligée de porter un masque avec son équipe de volley amateur, ce qui provoque chez elle plaques rouges, démangeaisons et boutons. «Je ne suis pas la seule dans ce cas. Tout le monde souffre», dit-elle.

Marine, les mesures anti-Covid vous obligent à porter un masque en compétition depuis fin décembre. Quel impact cela a-t-il sur la pratique de votre sport?
Le masque me grattait déjà dans la vie de tous les jours, mais c'était encore supportable. En compétition, la transpiration aggrave tout. Je développe de l'eczema: rougeurs, démangeaisons partout sur le visage, boutons. Ce n'est pas du tout agréable.

L’article