Sport
Divertissement

La vidéo d'une prouesse d'Erling Haaland met le feu à Twitter

Vraie ou fausse? La dernière prouesse d'Erling Haaland met le feu à Twitter

Une vidéo montrant le footballeur norvégien accomplissant une prouesse technique incroyable fait rage sur les réseaux. Et si ce n'était qu'une mise en scène?
15.10.2021, 08:5016.10.2021, 23:17
Plus de «Sport»

Y'a-t-il quelque chose qu'Erling Haaland ne sache pas faire? C'est la question que pas mal de monde se pose après la publication d'une vidéo où on voit l'attaquant norvégien faire un trick impressionnant. On vous laisse juger:

On ne sait pas quand la vidéo a été tournée. Ce qui est sûr, c'est qu'elle n'a pas cessé de faire parler. Et les réactions ne sont pas toujours positives. Alors que des internautes s'extasient devant la beauté de ce geste technique parfait, certains remettent en doute sa véracité, en soulevant les points suivants:

  • Haaland empile les trois ballons les uns sur les autres avec une facilité déconcertante, alors qu’il est nécessaire de trouver le point d’équilibre parfait.
  • Chacune de ses frappes ne semble absolument pas faire bouger les ballons du dessous.

Ni la Bundesliga, ni Haaland n’ont pour le moment communiqué pour confirmer ou non la véracité de l’exploit. Il s'agit peut-être d'un bad buzz, mais peu importe, la mission est accomplie: on est en train d'en parler. (asi)

Encore quelques surdoués de l'Euro
1 / 7
Encore quelques surdoués de l'Euro
Pedro González López, dit Pedri, est un brillant élève de la Masia, le centre de formation du Barça. A 18 ans, il est déjà en équipe d'Espagne. Poste: milieu offensif.
partager sur Facebookpartager sur X
Plus d'articles sur le sport
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a regardé la finale de Pékin Express, et le suspense nous a scotchés
La finale de Pékin Express était plus serrée que jamais. Les duos étaient de la même force, et nous ont offert un suspense qui aura duré jusqu'à la dernière minute de l'aventure. Sans les Inconnus, et sans notre Flavie nationale, l'on a évidemment moins ri devant des séquences déjantées ou carrément WTF. Cela dit, l'émotion était au rendez-vous. Résumé en Tweets!

WARNING: Si vous avez cliqué sur cet article par erreur, et que vous ne voulez pas qu'on vous «spoil» la fin de l'émission, nous vous laissons une dernière chance de refermer cette page.

L’article