brouillard-6°
DE | FR
Sport
Football

Beach soccer: la Suisse éliminée en demi-finale

La Suisse a perdu en demi-finale de la Coupe du monde de Beach soccer.
Les larmes du joueur suisse Noël Ott après la défaite en demi-finale du Mondial de Beach soccer contre la Russie.Image: keystone

Malgré un goal de rêve, la Suisse est éliminée du Mondial de Beach soccer

Il n'y aura pas de finale pour l'équipe de Suisse. En demi, elle a perdu aux tirs au but contre la Russie. Mais les Helvètes ont fait le spectacle, en marquant un but somptueux.
28.08.2021, 21:1429.08.2021, 09:49
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Le rêve a pris fin samedi pour l'équipe de Suisse de Beach soccer. Elle a perdu en demi-finale du Championnat du monde face à la Russie, hôte du tournoi.

Une défaite rageante, puisque la Nati a poussé les Russes jusqu'aux tirs au but (5-5 après prolongation). Encore plus frustrant: elle menait toujours d'un but à vingt secondes de la fin du temps réglementaire.

Malgré la défaite, les hommes d'Angelo Schirinzi pourront se consoler un peu en revoyant leur goal du 4-3. Une merveille!

Les cinq joueurs de l'équipe – y compris le gardien – ont touché le ballon, sans qu'il retombe sur le sable. Au bout de cette succession de passes aériennes, le ciseau de la star de la Nati Dejan Stankovic n'a laissé aucune chance au portier russe.

Les Suisses affronteront le Sénégal dimanche après-midi dans la petite finale.

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles

Le visage de Johnny depuis les années 90

1 / 11
Le visage de Johnny depuis les années 90
1992
source: capture d'écran youtube
partager sur Facebookpartager sur Xpartager par WhatsApp
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Si on ne fait pas les idiots, la Suisse aura les JO d'hiver en 2038»
La candidature suisse pour les Jeux olympiques d'hiver 2030 ou 2034 a été écartée mercredi par le CIO. Mais le président de Swiss Ski, Urs Lehmann, en est convaincu: s'il corrige son dossier, notre pays obtiendra les JO de 2038.

Ce n'est que vendredi dernier que la candidature suisse a franchi le premier obstacle important sur la voie des Jeux olympiques, avec le oui unanime du Parlement du sport. L'année favorite était clairement 2030, afin d'utiliser au mieux notre savoir-faire en tant qu'organisateur de plusieurs championnats du monde dans les années à venir.

L’article