Sport
Italie

Jury Chechi a encore un physique impressionnant

Cet ancien champion a 53 ans (et tous ses abdos)

L'ex-gymnaste italien Jury Chechi a révélé un physique impressionnant sur les réseaux sociaux.
19.04.2023, 09:23
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»
«Quand on s'appelle le Seigneur des Anneaux (réd: le surnom de Chechi), on l'est pour toujours»

C'est par ces quelques mots en guise d'hommage que la presse italienne a commenté la publication de Jury Chechi sur les réseaux sociaux.

Les internautes ont pu se rendre compte que le champion olympique 96 aux anneaux n'avait absolument rien perdu de sa superbe.

L'entraînement à domicile selon Jury Chechi

Vidéo: watson

«Sa forme, malgré le fait que près de vingt ans se soient écoulés depuis ses derniers JO, ressemble à celle de ses meilleurs jours», a souligné la version transalpine du site Eurosport.

En commentaire de sa publication, l'ancien gymnaste italien a pour sa part manié la modestie: «Je sais que ce n'est pas grand-chose, mais un pas à la fois me suffit», a-t-il écrit.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les chevaux pourraient quitter cette discipline après Paris 2024
Cette année sera vraisemblablement la toute dernière occasion de voir des chevaux dans l'épreuve du pentathlon à cause d'une polémique.

Aux Jeux olympiques de 2024 qui auront lieu à Paris l'été prochain, se tiendra l'épreuve de pentathlon moderne avec ses cinq disciplines - l'escrime, la natation, le tir au pistolet, la course à pied et l'équitation. Elle est présente sans discontinuer aux Jeux depuis 1912. Mais cette année sera vraisemblablement la toute dernière occasion d'y voir des chevaux.

L’article