Sport
Tennis

Tennis:battu par Djokovic, Medvedev regrette ses points perdus à Fantasy

Image

Battu en finale, Medvedev regrette ses points perdus à... Fantasy

Après sa défaite à Paris-Bercy, le Russe a reconnu la supériorité de Djokovic et déploré le penalty raté d'Aubameyang avec Arsenal. Car il n'y a pas que le tennis dans sa vie.
07.11.2021, 20:5608.11.2021, 06:11
Plus de «Sport»

Comment savait-il tout ça, le nom des buteurs, les cartons jaunes, le penalty manqué par Aubameyang, tous les résultats du championnat d'Angleterre de football, alors qu'il disputait une finale au même moment (défaite 3-6, 6-4, 6-4)? Trois minutes après la balle de match, Daniil Medvedev déclarait au micro:

«L'année dernière, je n'étais pas content, même si j'avais gagné le tournoi, parce que j'avais Pierre-Emerick Aubameyang dans mon équipe Fantasy. Et là, je suis encore moins content. Je viens de vérifier mon équipe Fantasy, Aubameyang a raté un penalty et a pris un carton jaune, ça fait beaucoup avec la défaite (ndlr: contre Djokovic). L’an prochain, j’espère revenir ici pour gagner et faire mieux avec mon équipe Fantasy.»

Pour ceux qui l'ignoreraient, Fantasy Premier League est un jeu en ligne basé sur les performances réelles des footballeurs du championnat d'Angleterre, avec une attribution de points en fonction des buts marqués ou encaissés, des passes décisives, des cartons, etc. Watson publie une chronique spécialisée chaque semaine avec le champion suisse Raphaël Crettol.

Fantasy réunit 8,5 millions de joueurs dans le monde, dont de nombreux noms du sport et du show-biz. Daniil Medvedev est de ceux-là: il possède son équipe et la gère consciencieusement. Il participe même à des débats en ligne.

Medvedev raconte sa carrière FPL ici

Image

Le mystère de Bercy n'est pas totalement élucidé. Après avoir revisionné les images au ralenti, les commentateurs d'Eurosport n'excluent pas que Medvedev ait consulté son portable pendant un ou plusieurs changements de côté, puis dès la fin du match. Mais de cette passion, le Russe ne s'est jamais caché:

«Un jour, je veux que les gens puissent aussi parler de moi comme d'un bon manager Fantasy»
Daniil Medvedev

Ce qui est sûr, c'est qu'on n'a pas fini de parler de lui, pour les raisons les plus diverses et saugrenues. (chd)

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce couple d'athlètes paralympiques a un parcours aussi fou que touchant
Ils sont très forts, ils sont très choux, ils ont des chances de médaille et un parcours atypique: Hannah Cockroft et Nathan Maguire concourent et roulent pour la Grande-Bretagne, aux Jeux paralympiques de Paris. Portrait.

Automne 2012. Une journée de jeunes talents organisée par le Youth Sport Trust, à Londres. Le jeune Nathan Maguire, 15 ans, s'élance avec anxiété et excitation vers son idole. La star de l'évènement. Une blonde en fauteuil roulant, comme lui. Mais surtout, une athlète accomplie, comme lui. Hannah Cockroft vient de rafler deux médailles d'or aux Jeux paralympiques de Londres. Intimidé, il lui demande un autographe. Elle s'exécute avec un sourire. Sans se douter une seconde que ce «fanboy», de cinq ans son cadet, deviendra un jour son «boyfriend».

L’article