Suisse
Sport

Mondial 2026: on sait à quelle heure la Suisse jouera ses matches

La Nati fait un grand pas vers le Mondial 2026
Pour le Mondial aux USA, la Nati hérite d'un bon groupe et d'un bon horaire (pour les téléspectateurs).Image: AP TT News Agency

Mondial 2026: on sait à quelle heure la Suisse jouera ses matches

Le décalage horaire sera favorable aux téléspectateurs helvétiques.
06.12.2025, 20:2106.12.2025, 20:21

L'équipe de Suisse jouera ses trois matches de la phase de groupes de la Coupe du monde 2026 à 21h00, heure suisse. Le calendrier de la compétition a été confirmé samedi par la FIFA.

Comme annoncé la veille, la sélection de Murat Yakin jouera bien les trois rencontres du tour préliminaire sur la côte ouest des Etats-Unis et du Canada, à San Francisco, Los Angeles et Vancouver. Elles débuteront toutes à 12h00 heure locale, soit 21h00 en Suisse.

Granit Xhaka et ses coéquipiers entreront en lice le samedi 13 juin face au Qatar à Santa Clara, dans le stade de football américain des San Francisco 49ers.

Ils affronteront ensuite le barragiste européen (Italie, Irlande du Nord, Pays de Galles ou Bosnie-Herzégovine) à Inglewood le jeudi 18 juin, dans le stade ultramoderne de la région de Los Angeles.

Le troisième match face au Canada, pays-hôte, est agendé au mercredi 24 juin à Vancouver, dans le stade ayant accueilli les cérémonies d'ouverture et de clotûre des Jeux olympiques d'hiver 2010.

A noter que le match d'ouverture (Mexique – Afrique du Sud) et la finale auront également lieu à 21h00, heure suisse. (ats)

Les nouvelles images de l'île de Jeffrey Epstein
1 / 14
Les nouvelles images de l'île de Jeffrey Epstein

De nouvelles photos de l'île d'Epstein publiées

source: house oversight democrats
partager sur Facebookpartager sur X
Devenir riche avec du vomi de baleine? C'est possible
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Comment Donald Trump a involontairement renforcé Karin Keller-Sutter
Depuis Davos, la conseillère fédérale Karin Keller-Sutter n’est plus perçue comme celle qui a saboté les accords douaniers, mais comme celle qui ne s’est pas couchée devant Trump. Cela pourrait changer son avenir politique.
En politique, le vent peut tourner très vite. Jusqu'à peu, on parlait encore d’une annus horribilis à propos de l’année présidentielle de Karin Keller-Sutter. L’appel téléphonique funeste de fin juillet dernier, qui avait valu à la Suisse des droits de douane de 39% aux Etats-Unis, avait éclipsé tout le reste.
L’article